Créer son parc en Europe

Démarré par fullmetal, 21 Janvier 2009, 19:08:01

« précédent - suivant »

Kermes

comme ça au pifaumètre il doit etre dans le 100 hectares environ. un hectare agricole non constructible tourne déja dans les 6000 euros sans les droits de reprises!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

carter66

je veux un parc de 150 ha au moins avec roller coaster, coaster inversée, des trucs de fous quoi...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fullmetal

moi si je créer mon parc en Europe je prendrais 70hectare peut être un peu moins c'est largement suffisant
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

drst68

Pour créer un parc il faut être millionnaire  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

Kermes

Millionnaire ou simplement ambitieux et débroulliard. Il y en a sûrement qui sont partit de rien ou tout au moin de pas grand chose. (De toute façon il ne faut pas compter sur les banques.)Içi sur ce forum vous en savez pas mal sur les parcs et il y en a peut etre qui ont des exemples. Des parcs qui aurraient ouvert avec une attraction unique genre minigolf ou karting ou pleine de jeux non motorisés......
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

carter66

non pas forcément on devient millionaire après si ça marche. Comme dans toutes entreprises il y a n'a qui partent de rien. Moi je ferais un grand parc à thèmes genre un mélande de warner madrid port aventura plus ce qui se fait aux etat-unis genre cedar point six flags magic moutain...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

Nous pouvons monter tout plein de projet avec 0 euros en poche ... il suffit de tirer sur certaines ficelles

Tout est dans la manière de procéder ... trouver des sponsors pour lever des fond etc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fullmetal

moi je suis entrain de me poser la question quelle mascotte?
c'est tout pris lucky lucke /looney toons / asterix ect
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

drst68

Citation de: Didier - Coastervision -
Nous pouvons monter tout plein de projet avec 0 euros en poche ... il suffit de tirer sur certaines ficelles

Tout est dans la manière de procéder ... trouver des sponsors pour lever des fond etc.

Je pense quand même qui faut un peu d'argent...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

Rip-Air

Citation de: fullmetal
moi je suis entrain de me poser la question quelle mascotte?
c'est tout pris lucky lucke /looney toons / asterix ect
Ben une mascotte qui n'est pas sous licence serait mieux vu que ça revient trop cher de payer les droits d'image d'un personnage de BD ou de dessins animés.
Je ne connais plus le montant exact, mais le Parc Astérix par exemple débourse chaque année une bonne partie de son chiffre d'affaires pour payer les droits d'auteur d'Astérix.

Ce qui est aussi important je trouve, c'est de faire une petite étude pour établir la zone de chalandise du parc. C'est-à-dire établir la zone géographique avec le nombre d'habitants avoisinant le parc (les villes alentours), et connaître les chiffres touristiques du département (faut éviter de construire un parc dans la Creuse par exemple   )

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions