[Les Walibis] Nouveauté 2011 : Changements en perspective

Démarré par klo, 16 Octobre 2010, 22:00:02

« précédent - suivant »

Torkish

La 2ème révélations est tombée... alors direction sur le lien --> themusicbattle

Source: Fan's Parcs
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Néoto

Génial la révélation...  

 

Suivez le facebook de WB:

"moi je l'ai vues a la télé les nouveauté..."
"Nouvelle attraction pour 2011 de type suspendu ou flying coaster"

Attention, je sens que ça va s'emballer, les spéculations sur le nouveau B&M à WB vont chauffer, je vous le dis moi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits: Europa-Park, Phantasialand, Efteling, Parc Astérix, Plopsaland, Futuroscope, Disneyland Paris, Walibi Belgium, Bellewaerde.

Shadowdefiler

on fait comment pour les voirs ces révélations, je cliques partout, ça fait rien.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#33
Citation de: Shadowdefileron fait comment pour les voirs ces révélations, je cliques partout, ça fait rien.
Pour ma part, je peux voir un petit message de ce qui semble être la 1ère révélation, mais pour la 2ème il y a juste un "W"  

Ce n'est que ça ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Citation de: Rip-AirPour ma part, je peux voir un petit message de ce qui semble être la 1ère révélation, mais pour la 2ème il y a juste un "W"  

Ce n'est que ça ?
Ben oui, moi je n'ai vu que sa  
D'ailleurs, pour ce qui est de la 1ère révélation, moi je pensais qu'il fessait partis de la 2ème fournée avec le W  

Toujours est-il qu'il reste encore 6 révélations, donc on aura surement le droit à ceci :

-Révélation 3 : A
-Révélation 4 : L
-Révélation 5 : I
-Révélation 6 : B
-Révélation 7 : I
-Révélation 8 : Merci de nous avoir fait parler de nous auprès de vos amis  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Néoto

#35
Oui pour le moment on sait:

- "The music battle"
- "A Walibi ça va changer"
- "Walibi bien plus qu'un parc"
-  logo "w"

Grosso pour le site de Wavre en 2011 ce sera Aqualibi, fin de la Renovation des rochers a la radja river et nouveau look / campagne marketing. Apres, on peut peut etre supposer une nouvelle thematisation pour le cobra (musique) et / ou un nouveau film au cinéma 4D, Bob l'éponge commence a avoir son age. Peut etre qu'il y aura des concerts d'organises? Cindy sander a walibi, en collaboration avec Walygator. . Je rigole mais ce qui aurait été bien avec ce thème musical (Pas forcément mauvais en soit), ça aurait été la remise en route de la Turbine...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits: Europa-Park, Phantasialand, Efteling, Parc Astérix, Plopsaland, Futuroscope, Disneyland Paris, Walibi Belgium, Bellewaerde.

fullmetal

je sais pas ce qu'il veulent nous faire mais plutot de balancer du pognon dans la publicité, la mascotte ect ...
commencer par refaire tout depuis le début avec des quartiers thématisés ensuite les attractions ou inversement
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Néoto... et / ou un nouveau film au cinéma 4D, Bob l'éponge commence a avoir son age. ...
Le ciné 4D Bob l'éponge n'a que 5ans !  

Sinon leur suspens ne m'enchante pas des masses, je sens que ca va être beaucoup de mise en scène pour pas grand chose au final...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


gael58

En gros, comment faire du vent pour rien ou pas grand chose! Encore une fois, la CDA me déçoit (à l'avance, je prévois déjà^^)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Membre n°97, inscrit depuis 2003 malgré ce que dit le profil...

Sebio

Sur NewsParcs.com, on cite un article de La Dépêche qui, outre faire un rapide bilan de la saison 2010 de Walibi Aquitaine, nous parle de 2011.

On apprend (ou on nous confirme) dans cet article que :
- la mascotte va être relookée pour mieux correspondre aux 8-12 ans
- le nouveau Walibi aura de nouveaux amis
- la grosse nouveauté sera un cinéma 4D avec un film sur le nouveau Walibi
- le parc change de nom
- les nouveaux perso vont thématiser des zones du parc
- le labyrinthe aquatique va être modifié
- c'est le début d'un plan d'investissement sur 3 ans

De là à dire que le ciné 4D va se généraliser dans les autres parcs Walibi, il n'y a qu'un pas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf