passage de RCT1 à RCT2

Démarré par Ytreza, 23 Octobre 2003, 19:41:03

« précédent - suivant »

Ytreza

Je suis toujours sur RCT1 (depuis bien 5 ans maintenant). Je n'ai même pas finis tous les add on
donc je continue avec ma version 1. Mais est ce que la 2 vaut le coup ? Qu'est ce qui change en fait ? à part qu'on peut mettre ses MP3 en musique ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citationà part qu'on peut mettre ses MP3 en musique ?

ba non même pas....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

funcoaster

Si on peut mettre ces propre musique (sauf qu'on peut en mettre que 2 et faut les changé en son Wave) voir ancien topic que je n'est pas trouvé :unsure:

Sinon les changements sont nombreux:
-Créé ses propres scénario
-plus de décors (on peut les superpositionner)
-on peut enregistrer ses propres attractions (avec décors)
-etc...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

NaiRolF

ne cherche plus funcoaster je l'ai retrouvé, et d'ailleur c'es moi qui avairt répondu et toi qui avait posé la question....
pour mettre ses musiques persos: http://test20.sivit.org/pfw.be/ivb/index.p...?showtopic=5033
voila :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Citationne cherche plus funcoaster je l'ai retrouvé, et d'ailleur c'es moi qui avairt répondu et toi qui avait posé la question....
pour mettre ses musiques persos: http://test20.sivit.org/pfw.be/ivb/index.p...?showtopic=5033
voila :thumbup:
Ah! Merci beaucoup :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Anthony

CitationSi on peut mettre ces propre musique (sauf qu'on peut en mettre que 2 et faut les changé en son Wave) voir ancien topic que je n'est pas trouvé :unsure:
Et bien on pouvais déjà le faire dans le 1...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

petit-ours-brun

Il y a bcp de changement !!! le but du 1 est surtout de monter un parc avec peu de fric et de gêrer son entreprise !

Par contre dans le 2, Le but est de construire le parc le plus bô, le plus grand grand, etc !

Je connais de nombreux Fan du 1 qui ont trop adoré le 2... Je te conseille de l'acheter... Mais laisse tomber Wacky World ! et Time Twister, va plutôt telecharger des objets...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Verlo

Pas d'accord !
le but du 1 était aussi de faire le meilleur park...
Simplement que question thema c'était completement différent... et y a passablement de joueurs qui sont restés sur Rct1 par ce qu'ils n'apréciais pas Rct2 !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Naimepalévirus

Je trouve que RCT2 ne ca pas dans le bon sens:on devient plus un paysagiste qu'un gerant de parc et c'est dommage. :(
Quand je suis passer du 1 au 2 je pensais trouver un développement plus de l'aspect gestion que paysage mais bon il est bien quand même. :)
Bien sur après pour savoir si ça vaut le coût ou pas il suffit de savoit a quoi on veut jouer
1- Un beau parc avec une super déco (alors dans ce cas RCT 2 est super)
2- Un beau parc florissant qui peut s'agrandir, investir, acheter d'autres parcs etc...(alors là le passage du 1 au 2 n'est pas très rentable)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions