AmeWorld V

Démarré par Rafiki, 02 Août 2003, 00:46:09

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

Concernant la photo, l'option n'est en effet pas disponible parce que nous n'avons pas assez de place sur le serveur pour permettre l'upload de fichier à tout le monde !

En ce qui concerne les events, cela doit marcher uniquement pour ceux qui sont privés. Vous ne pouvez pas encore mettre d'events publics, donc si c'est cela que tu veux mettre, envoie moi le texte, le titre etc. par PM

En ce qui concerne les messages, nous avons eu le choix de remettre tout, mais par soucis de clareté, et surtout pour vider la base, nous avons décidé de ne garder que le mois de juillet. A l'avenir,tout les messages qui n'ont plus eu de réponses depuis 3 (ou 4) mois seront délestés. On évitera ainsi d'avoir des dizaines de topics non lu depuis des mois et d'alourdir le forum (bien plus rapide avec quelques pages)

c'est donc une question plus pratique que technique :)

@++
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

r-zo

CitationA l'avenir,tout les messages qui n'ont plus eu de réponses depuis 3 (ou 4) mois seront délestés. On évitera ainsi d'avoir des dizaines de topics non lu depuis des mois et d'alourdir le forum (bien plus rapide avec quelques pages)
tu penses pas que ça va avoir un effet négatif (même si l'intention de base est parfaitement compréhensible) : certains ou certaines vont poster des messages auxquels des personnes auront répondu il y a qq mois.
Ce sera évidemment qu'une partie des topics de concerné mais un topic qui n'a plus de réponses depuis des mois n'est pas un topic inintéressant.

faudrait s'éduquer a plus passer par le lien 'rechercher' avant de poster  :rolleyes: .

c que mon avis  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Francois -ParkFunWorld-

ce n'est pas vraiment le problème de remonter un topic, c'est plutôt de voir s'entasser des dizaines  de topics qui ne seront plus jamais visité, peut être simplement parce qu'il n'y a plus de discussions là dessus ! Sur phpBB, le forum DLP avait plus de 15 pages d'archives ! Tout cela fait des milliers de messages que la base doit gérer (dans les recherches, les requêtes, l'affichage)... Ce qu'on pourrait faire aussi, c'est rediriger certains nouveaux sujets vers des anciens, mais alors on arrive à des topics avec... 20 pages (comme cela se voit sur themepark.nl) ! Par exemple pour Challenge of Tutankhamon de SFB, il n'y a eu qu'un seul topic (niveau construction) contre une dizaine sur AW :) A la fin, le sujet prenait des dizaines de pages ! C'est à vous de voir...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Thibault

CitationEn ce qui concerne les events, cela doit marcher uniquement pour ceux qui sont privés. Vous ne pouvez pas encore mettre d'events publics, donc si c'est cela que tu veux mettre, envoie moi le texte, le titre etc. par PM
Ce qui se passe c'est que quand je clique sur "Annoncer un nouvel événement", il me dit :
CitationDésolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est:

Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché.
Donc même les privés ne marchent pas apparemment ...

PS : je suis connecté donc je ne vois pas le formulaire
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
404 Not Found ...

Francois -ParkFunWorld-

Je vais regarder cela, en attendant regarde l'aide pour voir si tu remplis bien correctement le document
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Thibault

Sinon ce n'est pas grave, c'était juste pour essayer.
Mais je n'ai rien rempli, c'est dès que je clique sur "Annoncer un nouvel événement" qu'il me dit ça.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
404 Not Found ...

gael58

Est ce qui a encore moyen d'accéder à l'ancien forum pour les anciens messages ou le forum a été supprimé? merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

pour françois: complétement d'accord, tu mentionnes le forum DLP qui est l'exemple même du forum où des dizaines des dizaines de topics parlent de la même chose

ça revient ce que tu dis après avec ton exemple sur la COT, le problème est plus profond, c aux utilisateurs de AW d'être assez dscipliné pour ne mettre q'une seul sujet.

faudrait voir dans les mois a venir quand tous les autres membres seront là.

je pense qu'il fo garder un maximum de messages, ils sont loin d'être inutile (sauf dans le forum DLP)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Matthieu - News Parcs -

Il ne faut pas oublier pour voir les plus anciens posts de changer les paramètres d'affichages en bas de la page affichant un sous forum :

il y a une case 'à partir de' qui par défaut affiche les 30 derniers jours seulement, et ce pour soulager le serveur.

Donc, vous changez ca et les plus anciens topics apparaissent :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

Nouvelle petite modification (plus superficielle qu'autre chose)

-> On a revu le système d'attribution des '' pips '' (petits carrés bleu ds les messages)

-> Petit cadeau, dès que vous avez posté votre 50e message, vous pouvez modifier le titre sous votre avatar.

Voilà.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions