AmeWorld V

Démarré par Rafiki, 02 Août 2003, 00:46:09

« précédent - suivant »

Rafiki

Bonjour à tous

Vous voilà dans la nouvelle version d'AmeWorld : AmeWorld V².
Avant toute chose, il est inutile de vous réinscrire, vous conservez le même pseudo et le même mot de passe, vous remarquerez aussi que toute la base d’AmeWorld s’est retrouvée transférée jusqu’ici.

Vous avez également le choix entre deux templates (skins dans « mes contrôles »), un bleu clair, celui que vous avez actuellement ou un bleu plus soutenu, très proche du space pilot d’AmeWorld.

Pour un bon fonctionnement nous avons aussi mis en place un réglement, nous vous demandons d’en prendre connaissance. Nous tenons à souligner trois règles élémentaires :
-La clarté des messages, pour que vos messages soient compréhensibles par tous d’utiliser un français correcte, sans trop d’abréviations ni de codes.
-Le spam c’est à dire les messages successif d’une meme personne sont interdit, sur cette version aussi vous avez une option « edit » que vous pouvez abuser autan que vous voulez !
-Et bien entendu les off topics ne sont pas de mise.

Au niveau des fonctionnalités nouvelles :
- Le Calendrier : inscrivez y des évènement privés (pour se souvenir des anniversaires par ex de vos amis, d'un rendez-vous ...) ou publics (vous préparez une sortie etc... et tout le monde pourra dans ce cas les voir).
- Le Note Pad : vous disposez d'un note pad pour noter tout ce qui vous passe par la tête ...
- Fast Reply pour répondre directement à un sujet sans réouvrir une nouvelle fenêtre ( pratique pour les modem 56k).
- fonction 'Report' : envoie un message à un modérateur ou un administrateur pour qu'il vérifie un message posté, pratique pour intervenir rapidement sur un sujet qui dérape.
- Vous avez de nombreux smileys à votre disposition, tous plus originaux les uns que les autres.
- Mes contrôles / Mon assistant : des fonctions pratiques juste sous la main.
- Vous pouvez vous abonner à un sujet, l'imprimer ou même l'importer !

Nous vous laissons découvrir votre nouveau forum sans plus attendre.
Bonne utilisation !
L’équipe AmeWorld V²  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Top.Scan

#1
slt je sais pas si ce message vas bien la mais bon....A qoi consite a sabonner a un forum et ou peut on le faire!!merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://ridesdb.free.fr/banrdb-03.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Rides DB, la plus grande base de données dédiée aux manèges de fête foraine

Matthieu - News Parcs -

tu clic sur l'icone topic Option en bas à gauche, au niveau de Reply ...ya un bouton ;)
Là, ca t'affiche desous une liste et on t'explique tout ;)

PS : ya aussi les lien tout en haut du topic :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Bravo  :thumbup: et merci de tant s'occuper de nous  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

j'ai une petite question quesque c'est le carré bleu sous l'avar d'X quesque ca veux dire ???merci  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Hitmaaan

c'est pour visualiser le nombre de posts, plus tu as de carré plus tu as de poster de messages
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gael58

Je retrouve pas mes messages d'avant le 7/07 sur le forum. Ou ils sont passés?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-


Seul les messages de juillet ont été sauvegardé après le changement. Le reste n'est plus accessible.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Pourche19txe

CitationSeul les messages de juillet ont été sauvegardé après le changement. Le reste n'est plus accessible.
c'est bien dommage :confused:  mais j'imagine que si ça avait été possible ça aurait été fait.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Thibault

J'ai un petit problème : quand je clique sur "photo personnelle" dans "mes contrôles", il y a marqué :
"Désolé, l'administrateur des forums n'a pas activé vos permissions pour cette partie du panneau de contrôle."
Et aussi je ne peux pas ajouter d'événements dans le calendrier <_<.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
404 Not Found ...