Je savais bien qu'il y avait des freins la !

Démarré par Iliade, 23 Janvier 2004, 14:12:48

« précédent - suivant »

Euro Disney Mec

Moi aussi j'ai été arrêté dans le rock mais en zone d'arriver juste avant de débarquer!!! on n'est resté 10 minutes dans le noir avec à des moments les lumières qui reclignotai comme si un train arrivait!!!
ensuite on n'a entendu le message!!! et 20 min après l'arrêt du train les cast sont venus nous cherchez!!! mais c là que j'ai pas compris personnelement j'ai trouvé que l'on étais bcp plus proche du quaie de sortie et pourtant ils nous ont fais sortir par l'arrière!!! comme moi et ma copine (3615 ma vie® lol timekeeper!!!) étions au dernier rang on nous a fais sortir en dernier et du coup on n'a bien vu tot les rails entremèlés et c'est très très très impréssionnant!!!!
voilà conclusion c'est géniale de tomber en panne!! mdr non mais moi mon rève c'est d'être en 101 dans BTM!!! comme ca on pourra voir l'intèrireur du souterrain!!!
a+ :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

yves

En ayant eu un 101 à la première zone de freins sur RNRC, c'est vrai que c'est impressionnant.
Surtout lorsque l'on voit arriver le cast tout essouflé et que nous devont descendre l'immense escalier qui bouge quand même pas mal.

Après on suit une piste délimité par de al peinture verte et on sort coté backstage à droite  (lorsque l'on regarde l'entrée de l'attraction).

Pour BTM : le tunnel n'a rien d'extraordinaire : c'est moche. C'est du simple béton avec des tuyaux accroché au murs. Voila.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

oui mais quand meme btm va doit etre flippant car on est sous l'eau  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Timekeeper

#13
Hum, être évacué par le tunel de BTM, je crois que ce qui me plairait le plus, c'est le moment de la sortie : par le début, dérrière le quaie, ou la fin du ride, près de l'entrée de l'attraction, ce doit être sympas de sortir à pied, plus que de voir l'intérieur du tunel à mon gout :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasters

La vidéo, la vidéo !!!!!!

Moi aussi j'ai été évacué dna le Rock, et c'est vraiment très impressionnant, surtout quand on sort et que les lumieres de services sont allumées, alors qu'il y a encore la fumée !!! :wub:  :wub:  :wub:  :wub:




PS : LA VIDEO !!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

MaxButterfly

La vidéo je sais pas comment la mettre ici!! alors par msn :[email protected]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

tu pourrais me l'envoyer a mon adresse mail stp  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Iliade

Heu... La vidéo... vous l'avez eu ? Car j'ai eu les photos ...  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Moi j'ai la meme chose en version space mountain, je vous le grave en divx contre un certain nombre de brouzoufs...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vasile

:o  sa fait maintenant un an que l'orsque j'ai BTM nous étions en 101 dans le 3 lift.  aprés on est repartis mais les lumières sont restées allumées et il faut dire que c pas trés beau. dans les tunnels on s'imagine que c'est etroid mais en faite c hyper l'arge.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions