Une idée de parade Disney

Démarré par Juge Claude Frollo, 17 Avril 2003, 22:56:24

« précédent - suivant »

Juge Claude Frollo

Si j\'avais été imagineer voilà la parade que j\'aurai inventé...

_____________________________________________________________

[size=18][span style=\'color:lime\']Le Monde Magique de Walt Disney[/span]




La parade comporte 11 chars présentant les personnages de Walt Disney. Il y a 190 performers (drivers, guides, characters et face characters, danseurs, animateurs).


Char 1 : la Fab Five et leurs amis.

Ce char représente une grande table de travail d’un animateur nommé Walt Disney.
- Characters : Mickey, Minnie, Goofy, Pluto, Tic, Tac, Donald, Daisy, Picsou, Riri, Fifi, Loulou, Horace, Clarabelle et Clara Clock.
- Animateurs : 3 personnes avec une table de travail et un crayon, 3 photographes, 2 Peintres.
- Danseurs : 5 à 10 danseurs.
- Driver(s) : 1.
- Guide(s) : 1.


Char 2 : Les Princes et Princesses.

Char représentant le château de la Belle au Bois Dormant.
- Characters : La Belle, la Bête, Aurore, Prince Philippe, Blanche-Neige, le Prince, Ariel (en sirène), Prince Eric, Cendrillon, Prince Charmant, Suzy, Perla, Lumière, Big Ben, Mrs Samovar, Zip, Sébastien, Prof, Grincheux, Joyeux, Timide, Atchoum, Dormeur, Simplet.
- Animateurs : 4 pages, 2 damoiseaux, 2 damoiselles.
- Danseurs : 5 à 15 danseurs.
- Driver(s) : 1.
- Guide(s) : 2.

Char 3 : Les Fées et Magiciens.

Char représentant le ciel avec des nuages et le haut de la tour du Château de la Belle au Bois Dormant.
- Characters : La Fée Bleue, Flora, Pâquerette, Pimprenelle, la Marraine, la Fée Clochette, le Génie, Merlin.
- Animateurs : 5 femmes papillons, 5 magiciens, 5 lutins.
- Danseurs : 5 à 10 danseurs.
- Driver(s) : 1.
- Guide(s) : 1.

Char 3 : Les Méchants.

Ce char représente la tour de Maléfique, la voiture de Cruella, la montagne de Chernabog, le jardin de la Reine de Cœur et le laboratoire de la Reine, audio-animatronics de Sher Khan et Scar.
- Characters : La Reine, Maléfique, Cruella, Chernabog, Capitaine Crochet, Mouche, la Reine de Cœur, Frollo, Jafar, Ursula, la Marâtre, Hadès, Shan Yu, Ratcliffe, Ysma, Léon, Prince Jean, Shérif de Nottingham, Stromboli.
- Animateurs : 5 gargouilles, 5 Pirates, 5 Squelettes, 5 cartes, 2 sorciers, 2 sorcières.
- Danseurs : 5 à 10 danseurs.
- Driver(s) : 1.
- Guide(s) : 1.

Char 4 : Les Héros et Héroïnes.

Ce char représente à la fois la Grèce, Agrabah, la Chine, la forêt et Notre Dame.
- Characters : Hercules, Mégara, Philoctète, Aladdin, Jasmine, Abou, Mulan, Shang, Mushu, Pocahontas, John Smith, Meeko, Esmeralda, Clopin, Djali, Phoebus, Quasimodo.
- Animateurs : 3 fous, 3 acrobates chinois, 3 danseuses du ventre, 3 porteurs d’enclumes.
- Danseurs : 5 à 15 danseurs.
- Driver(s) : 1.
- Guide(s) : 2.

Char 5 : Mary Poppins, Peter et Elliot, Mélodie du Sud :

Ce char représente les toits de Londres, Elliot, sortant sa tête d’un arbre et un jardin.
- Characters : Mary Poppins, Bert, Peter, Basile, Boniface, Bibi Lapin, Oncle Remu.
- Animateurs : 5 ramoneurs, 3 pingouins.
- Danseurs : 10 à 15 danseurs.
- Driver(s) : 1.
- Guide(s) : 1.

Char 6 : Winnie l’Ourson, 1001 Pattes, Bernard et Bianca.

Char représentant la forêt des Rêves Bleues, la feuille de Tilt et l’embarcadère d’Invinrude.
- Characters : Winnie, Tigrou, Bourriquet, Coco Lapin, Maman Gourou, Porcinet, Maître Hibou, Tilt, la Princesse, Bernard et Bianca.
- Animateurs : 3 insectes, 3 souris, 3 éphélants, 3 Mouines.
- Danseurs : 5 à 10 danseurs.
- Driver(s) : 1.
- Guide(s) : 1.

Char 7 : Peter Pan et Alice au Pays des Merveilles.

Ce char représente le Pays des Merveilles avec le Chat de Chester en audio-animatronics et le Pays Imaginaire.
- Characters : Peter Pan, Wendy, les 6 enfants perdus, Tic-tac, Alice, le Chapelier Toqué, Le Lièvre de Mars, le Lapin Blanc, Dee, Dum, Walrus, le Charpentier, Mr Dodo.
- Animateurs : 5 animaux à visage humain, 5 sirènes.
- Danseurs : 10 à 15 danseurs.
- Driver(s) : 1.
- Guide(s) : 1.


Char 8 : Pinocchio et Dumbo.

Ce char représente l’Ile des Plaisirs et le Cirque.
- Characters : Pinocchio, Jiminy Criquet, Geppetto, Grand-Coquin, Gédéon, Dumbo, Timothée, Monsieur Loyal.
- Animateurs : 5 garçons changés en âne, 5 clowns.
- danseurs : 5 à 10 danseurs.
- Driver(s) : 1.
- Guide(s) : 1.

Char 9 : Fantasia.

Char représentant le jardin de Yacinthe, la mythologie, les baleines en audio-animatronics.
- Characters : Yacinthe, Mr Croco, Gracchus, 5 balais, le Sorcier, Mickey Magicien.
- Animateurs : 5 autruches, 5 nymphes, 5 balais.
- Danseurs : 10 à 15 danseurs.
- Driver(s) : 1.
- Guide(s) : 1.

Char 10 : Atlantide, Monstres et Cie, Toys Story.

Char représentant l’Atlantide, l’Usine et la chambre d’enfant.
- Characters : Milo, Kayda, Bob, Sulley, Woody, Jessie et Buzz l’éclair.
- Animateurs : 5 hommes avec des ordinateurs graphiques, 5 monstres, 5 gardes.
- Danseurs : 5 à 15 danseurs.
- Driver(s) : 1
- Guide(s) :1.

Char 11 : Tarzan, Kuzco et Le Livre de la Jungle.

Char représentant la Jungle et un Temple Inca.
- Characters : Tarzan, Jane, Turk, Kuzco, Pacha, Mowli, Baloo, King Louie, 4 singes.
- Animateurs :  5 hommes avec des gambes, 5 femmes en costume inca et 4 singes.
- Danseurs : 10 à 15 danseurs.
- Driver(s) : 1.
- Guide(s) : 1.
_____________________________________________________________


Qu\'en pensez-vous ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

elle est pas mal ta parade mais pour le char monstre et compagnie ,atlantide et toy story je verais plutot une chambre d\'enfant pour monsters et cie et la meme pour toy

dommage que disney ne la fasse pas parce que honnetement ca me donerait envie de rvoir les parades                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Juge Claude Frollo

Faudrait que je bosse à la SETEMO ! lol                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nova

moi je ne mettrais pas atlantide sur le meme char, je garderais un char pour les DA pixar..
et peut etre diviser la fab five en 2 pour le premier et le dernier char.

(tiens t\'étais pas parti en croisière Juge Cordiollo ?)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II"   -   Walt Disney
www.leparcorama.com

KinOO

Moi j\'aurais mis sur le devant du char le lit avec Buzz et Woody, et derrière le lit, une porte, et derrière la porte: nos monstres préférés! Mike et Sulley.                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Raiden

Citationmoi je ne mettrais pas atlantide sur le meme char, je garderais un char pour les DA pixar..
et peut etre diviser la fab five en 2 pour le premier et le dernier char.

(tiens t\'étais pas parti en croisière Juge Cordiollo ?)

c a partir du mois de mai

sinon, excellent cette parade! tres bien pensée!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

hello,

pkoi tu n\'es pas imagineer ? :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Chat de Chester

Si j\'étais imagineer parade je peux te dire que je changerai pas mal de chose !

La parade WW serait remplacé par cette parade. A Halloween la parade aurait autant de VRAI char qu\'à la WW... sur chaque char il y aurait un ou plusieurs méchants. A Noël les chars seraient eux aussi totalement différent, ils représenteraient le Noël des personnages Disney.

Il y aurait aussi une parade le matin pour pâques, le ramadan (avec distribution de loukoums à volonté !!!!), une parade du printemps, une mini parade pour les nouveau DA Disney (comme la parade Aladdin, Roi Lion, ...).                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

une parade sur le ramadan ?

mouais ... je demande à voir...dans un parc américain, en + ...
(je ne suis pas raciste, je tiens à la préciser)

ah ! je sais une parade sur le ramadan pour satisfaire le prince ali alwaled et qu\'il fasse  un 2e refinancement ! :D  :lol:

sinon, le reste c de bonnes idées, mais est-ce que ce serait possible avec les restrictions budgétaires ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Chat de Chester

Une parade sur le ramadan sur le thème d\'Aladdin ! Il y a bien une parade sur la Pâques !

Pour le budget c\'est clair que c\'est chaud mais bon ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions