STOP AU FOUTAGE DE GUEULE DU ROI

Démarré par zygo, 29 Décembre 2003, 23:33:00

« précédent - suivant »

pacman

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredddys

Je ne sais pas pourquoi, mais je vais déboucher le champagne. S'il tient au moins sa paraole. Pour ceux qui n'étaient pas là en 99, Zygo était celui qui, sur un autre site, avait suggéré de m'écraser avec sa voiture parce ce que j'avais eu l'audace de dire que je n'étais pas fan d'EP. Alors, les talibans, bon débarras! Et qu'il ne nous fasse pas la leçon de la liberté d'expression
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Top.Scan

Vous allez le rabaisser longtemps le zygo?  <_<

Il a fais son coup de gueule dit qu'il voulait partir point le sujet est clos je vois pas ce qu'il y a à dire
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://ridesdb.free.fr/banrdb-03.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Rides DB, la plus grande base de données dédiée aux manèges de fête foraine

KinOO

oui et Zygo postait sur Ameworld des sujets de 2 mots avec un joli lien vers Central Park en cado bonus. Alors oui le foutage de gueule va stopper avec son départ.

ZygoRevoir!

GoldenEye

Oh tient, la signature de Zygo a été éditée, comme je m'y attendais...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

CitationOh tient, la signature de Zygo a été éditée, comme je m'y attendais...
J'ai vu ça, mais ça fait déja un petit bout de temps  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

#17
Citationoui et Zygo postait sur Ameworld des sujets de 2 mots avec un joli lien vers Central Park en cado bonus. Alors oui le foutage de gueule va stopper avec son départ.

ZygoRevoir!
:angry:  :angry:  :angry:
Encore un qui ferait mieux de tourner 5 fois la langue dans sa bouche avant de parler...

Je tiens ici à féliciter la bande de p***** (c'est un belgicisme) qui réagissent ici sans connaître le contexte, et apparemment pas la personne.

Zygo a annoncé qu'il partait, c'est son choix, et pas la peine d'en profiter pour lui jeter des tomates !

Quant aux messages de Zygo, estimez-vous contents que certains prennent la peine de poster sur les deux forums, et acceptent de répondre plusieurs fois aux mêmes questions...

Et si tu vas voir les messages ( http://test20.sivit.org/pfw.be/ivb/index.p...talluser&mid=11 ), tu verras que les messages de Zygo ne se limitent pas à 2 mots...
:angry:  :angry:  :angry:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

J'ai rien contre zygo ni contre personne d'ailleurs (mes origines suisses qui remontent :lol: ) mais une chose est sur ca aura foutu la m****
c'est dommage quand meme on est une communaute de fan
bientot il vas ya voir un mur entre les deux forums d'un cote les gentils et de l'autre les mechants et vice et versa  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Mediaparc

Quand je lit les réponses d'un administrateur

ICI

Même si dans ce sujet qui avaint déja un topic. C'est innutile de la part de François de répondre de cette manière.

Au lieu d'agresser la personne, on mes un lien verre le sujet déja posté et on ferme le topic. Sinon on ne se plein pas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions