Plopsaland ou Toverland?

Démarré par svinkels, 03 Mai 2011, 16:07:29

« précédent - suivant »

svinkels

Voilà, tout est dit dans le titre, j'ai décidé de me faire un parc vendredi et après moult recherche sur les parcs ouverts à cette date, deux choix se propose à moi: Plopsaland ou Toverland? Bon le 1er je l'ai déjà fait mais rien que pour Anubis j'y retournerai les yeux fermés et ce n'est qu'à 1h30 de route. Par contre Toverland m'attire pour son +3, je n'y suis jamais aller et c'est à 2h50 de chez moi, le seul hic c'est de savoir si comme cela en semaine hors vacances tous sera ouvert. quelqu'un à t'il déjà été là bas dans la même configuration? est ce que tout est ouvert? est ce que cela vaut le coup de faire la route? Troy vaut-il à lui seul le déplacement?

merci d'avance pour vos réponses
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
l'avenir appartient aux parcs indépendants

ErYx

Le parc est ouvert toute l'année (vivement les parcs couverts)... C'est vrai qu'en hiver les attractions extérieures sont fermées.. Ca ne sera pas le cas en cette période de l'année et tout sera ouvert...

Dans le parc, vas-y avec des potes (sinon, tu vas quand même t'emmerder, car le parc est assez petit et plutôt destiné aux familles)...

Il y a 3 attractions qui valent le coup:

-Le Bobsleigh (où l'attente peut-être assez longue)
-Le Motor Bike (ca te permettra de tester les launchs de chez Vek)
-et Troy...   Alors.. Est ce que Troy vaut le coup??? Je pense que la plupart te répondront que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Sans hésitation, Troy vaut le coup!! Ca reste un excellent wooden et, en Europe, ca reste un très bon coaster.. Pour ma part, j'ai eu beau le faire et le refaire, je n'ai pas été plus enthousiaste que ca!  (mais, encore une fois, je fais partie de la minorité)...

Bref... Tu devrais passer une bonne journée à Tover    (mais le parc est vraiment petit)...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

chti greg

Comme Eryx, Toverland c'est bien ... en groupe !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

svinkels

merci à vous deux pour vos réponses    sachant que pour l'instant je n'arrive à motiver personne autour de moi, je crois que je vais opter pour le parc belge. En même temps, je viens de découvrir que Bobbejaanland était ouvert aussi et même si les premiers avis dur Dizz n'ont pas l'air enthousiasmants, une petite nouveauté c'est assez tentant
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
l'avenir appartient aux parcs indépendants