c'est pas un coup de geule mais débat sur dlp et ep

Démarré par Anonymous, 18 Février 2003, 22:49:25

« précédent - suivant »

GoldenEye

sur l\'ancien forum tu as dit que tu n\'avais pas fait rnrc ni cinemagique                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citationsur l\'ancien forum tu as dit que tu n\'avais pas fait rnrc ni cinemagique

mais c\'est faux ! j\'ai fais RNRC, et oui j\'ai pas fais cinemagique, je sais mieux que vous ce que j\'ai fais, non ?

Cuervo tu te plaint que je provoque les fans de DLP, et moi on me provoque à chaque topic avec WS, c\'est pas vrai ? c\'est toujours des trucs du genre  \"pfff il est fan de WS\", \" WS c\'est de la daube, comment on peut aimé ce parc ?\" bref j\'en ais marre. Et d\'ailleur j\'en suis réduit à ne plus parler de WS sur ce forum                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

cuervo_jones

Tu as tout fait le droit de parler de WS, là n\'est pas le problème. Je peux tout à fait comprendre que tu aimes ce parc, mais si on ta critiquer c\'est principalement parce que tu descendais continuellement SF dans tes posts. Un fois ç\'est, deux fois ça va, trois fois ça commence à énerver mais ou bout de 5 ou 6 fois ça devient vraiment chiant (c\'est dingue comme je suis vulgaire aujourd\'ui). Je ne me souviens pas d\'un seul post qui à été ouvert dans le seul but de dénigréer WS, par contre tu as fait certains post qui était des lettres d\'insultes ouvertes envers DLP.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

CitationY en a qui préfère un stand up qui a l\'air tout pourri à un monstre de B&M
Y\'a un Stand-Up à EP ?



Citation
CitationEt sur DLP il ne dit pas seuleument que les darkrides sont moyens : il dit aussi que les WDS sont nuls et se vente d\'être partie à 4 heures de l\'après-midi... Sans avoir fait le R\'n\'RC et Cinémagique (heu, le Rock je crois qu\'il en avait fait un comentaire, en disant qu\'il préférait le Vekoma de WS (\"Comet Space\" je crois)... Alors j\'ai un doute sur si il l\'a fait ou pas, mais si il ne l\'as pas fait c\'est encore plus gros !!!)  
j\'ai fais RNRC 5 fois et j\'ai jamais dit que je préférais Comet space, je te met au défi de trouvé un message ou je disais ça [...]
C\'est sur, c\'était sur l\'ancien forum ! ;)

N\'empêche que juger les WDS sans avoir fait l\'atraction \"Emotion\" du parc c\'est idiot.

ET partir à 4 heures de l\'après-midi sans la faire car on décide de partir, c\'est vraiment encore plus idiot !
C\'est comme si j\'allait à WS, que je faisait quelques petits trucs nuls (boués salles, auto-tamponeuses, monorail,... Je ne sais pas si tout ce que j\'ai cité existe dans le parc, mais ce genre de choses pas extraordinaires ou mals entretenues) et qu\'ensuite je partait sans avoir fait le coaster et/ou la Free Fall Tower, en début d\'après-midi, sous prétexte que ce que j\'ai fait jusqu\'a maintenant j\'y avait pas trouvé interessant :!:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

j\'ai fais RNRC, je peut même te dire que le preshow est dans une salle où l\'on voit le groupe Aerosmith, et même qu\'un voix off dit \" les VIP sont pret à embarquer\" ou un truc dans le genre.
y\'a deux truc que j\'ai pas fais aux WDS, c\'est cinémagique et magic carpet, voilà.
et puis de toute façon, j\'ai pas à me justifier.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Timekeeper

Oui bon OK t\'as fait le Rock mais qu\'en as-tu pensé ?

et n\'empêche que tu as quitté le parc sans avoir fait le très beau Cinémagique !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

CitationOui bon OK t\'as fait le Rock mais qu\'en as-tu pensé ?
bah certe c\'est un bon coaster mais j\'ai été déçu ( ce qui veut pas dire que c\'est pas un bon coaster ) je m\'attendais à autre chose , je préfére Space mountain par exemple.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Harsaphes

Bon revenons au debat svp ... DLP ou EP

Perso, c est EP plutot que DLP
Tout d abord EP c est mon Home Park, j y passe au moins 10 jours en visiteur par an si ce n est plus et j y bosse quand il me faut un peu de fric, c est a dire assez souvent. Bon actuellement, il commence un peu a me tapper sur le citron ! Trop de parc tue le parc !!
Ce que j aime a EP c est l environnement, les arbres, le fait que l on peut se ballader penard dans des allées, s assoir dans l herbe, etc ... aspect qui manque un peu a Disney, DLP etant vraiment dessiné au millimetre, alors qu a EP on laisse un peu plus de liberté a la nature.
Il y a aussi les attractions bien sur ! Etant amateur de sensations, il est normal que je prefere EP a DLP. Meme si Silverstar m a enormement décu (je prefere de loin Euromir et Eurosat), il y a quand meme de quoi se satisfaire a EP, sans pour autant se faire secouer dans tous les sens et avoir la tete qui ricoche contre un harnais. Il y a aussi les Waterrides, type d attractions helas absente a DLP, et pour avoir fait Splash Mountain a WDW, je peux vous dire qu on rate qqch !!! Bref je trouve l offre d EP plus diversifié, y a un peu de tout, de très bonne qualité en général, meme s il est vrai qu\'aucune des attractions d EP ne pourrait etre considérée comme LA meilleure dans sa catégorie.
Bon bien sur comme bcp, je prefere les Dark Rides de DLP. Avant ma visite l année derniere a Efteling, POTC et Phantom Manor, c etaient THE Dark Ride. Niveau déco dans le parc, je trouve que les deux se valent. C est vrai qu a EP il y a des quartiers dont on a du mal a saisir le theme et des choses vraiment pas belles (labyrinthe des 100 europeens, pyramide milka, etc..), mais bon, c est deux style différents, DLP c est assez fantaisiste, EP c est plus realiste.
Apres, ben il y a le prix ... 38
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anonymous

le  :wink:  de l\'ep :
- le prix
- le prix des hotels
- la diversitez des attraction
- les automate
- et bien sur des attraction nouvelle (je veut dire poseidon, euro-mir) que
des cration Mack (ou presque ) voila

le  :cry:  de l\'ep :
- la proximiter (pas de train, pas d\'aéroport )
c\'est tout ce que j\'ai trouvé                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

CitationBon revenons au debat svp ... DLP ou EP

Perso, c est EP plutot que DLP [...] DLP c est assez fantaisiste, EP c est plus realiste.
hé bin alors que reproches-tu aux WDS : c\'est du décord mais sencé faire réalise, sans aucune fantaisie                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions