La base de données d'Ameworld a été piraté

Démarré par 2HD Dos Formatted, 13 Juin 2003, 08:45:05

« précédent - suivant »

TeXaWay

Moi j\'ai reçu Klez de François... Mais heuresement j\'ai aussi mis à jour mon antivirus. Ce qui m\'étonne c\'est que quand j\'ai voulu répondre en disant qu\'on m\'avait envoyé un virus et qu\'il faudrait voir s\'il n\'était pas sur le PC de l\'expéditeur (je n\'avais pas encore lu ce topic), ça n\'a pas marché car Parkfunworld ne marche pas en ce moment (je l\'ai reçu de [email protected])                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

Francois -ParkFunWorld-

bah normal ! le mail est envoyé par une autre personne qui a mon email dans sa base (ou qui a déjà reçu un email de ma part) J\'ai un antivirus récent et mis à jour régulièrement et je n\'ai rien sur la machine, ça ne vient donc pas de moi :)

Nos emails sont down depuis vendredi en soirée !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

2HD Dos Formatted

Citationc pas moi ki ait envoyer les viruss... g pas outlok.. :lol:

J\'en ai encore recu de toi...

Grrrrrrrrrrrr ca commence à me taper sur les nerfs ces virus!!! J\'en ai encore recu, y a-t-il quelqu\'un ici qui m\'en veut au point de vouloir détruire le pc sur lequel je travaille?
C\'est pas grave puisque je n\'ouvre pas les fichiers mais c\'est agacant d\'en recevoir autant...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

la solution est :

uiliser une adresse email publique (pour s\'inscrire sur les forums, msn, ...)
et une adresse privée, que tu n\'uitlise QUE pour ecrire.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BartWorldv6

merci pour l astuce !
je vais me crée un autre pseudo privé  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

enfin, quand je dis ecrire, c des email, hein. Si tu crée un autre pseudo sur un forum, l\'email n\'est plus privée.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

2HD Dos Formatted

Y a eu du changement, voila 2 jours que je n\'ai pas reçu de mail bizarre.
Est-ce parce que j\'ai mis un topic spécial et que les pc ont été dévérolés???
Mais maintenant c\'est plus calme...tant mieux!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Ce genre de virus a une durée de vie limitée.  On se fait avoir un jour, ben j\'espère qu\'on n\'ouvrira pas le même fichier le lendemain parce qu\'on ne se souvient plus à quoi il correspond.  Donc, il faut simplement le temps que l\'info circule.

Et, restez sur vos gardes, parce que ce genre de virus peut revenir plus tard sous un nom ou une forme différente...
:!:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dj-math

Un truc aussi lol utiliser un bon anti virus pas norton pcq c pas le meilleur par example utiliser MCafee virus scan configurer bien votre fire wall pcq bon jais jamais de prob avec les virus depuis que g le net g un bon anti virus g bien config mon fire wall mon addresse mail et aussi proteger par un anti virus et un anti spam et pourtant g un serveur ftp un serveur de stream et des p2p Bref sorter couvert  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

frenzy

j\'ai reçu des mails veroles il y a quelques jours également, facilement bloqués grace à Norton Internet Security Pro 2003, elle est nickel cette version pro ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions