[Europa-Park] Nouveau quartier et nouveau coaster 2020/2021

Démarré par couz, 12 Septembre 2017, 14:39:36

« précédent - suivant »

couz

Michaël Mack a annoncé que le parc aller accueillir en fin de saison 2019 un nouveau quartier ayant pour thème l'Ecosse, la Croatie ou la Pologne.
Ce nouveau pays sera situé derrière la Grèce.
Une nouvelle montagne russe serait également en projet pour fin 2019...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

J'ai légèrement renommé le sujet. ;)
Ca manque d'une source, mais effectivement l'info est reprise ces dernières heures sur un paquet de sites allemands, anglais, etc.

Ca faisait quelques temps que l'on entendait la rumeur d'un futur quartier derrière la Grèce, c'est donc confirmé. Par contre : Ecosse, Croatie ou Pologne ? C'est confirmé, les Mack n'aiment pas la Belgique. :P La rumeur évoquait également la Roumanie et même plus précisément la Transylvanie, avec notamment quelques indices dans la file d'attente de Voletarium il me semble...

Quelques autres informations sont communiquées, comme la disparition de la VR sur Pegasus à la fin de la saison, et la confirmation que le dark-ride "Universum der Energie" ne disparaîtra pas (comment comprendre "is redesigned and renewed", est-ce qu'il restera au même emplacement ou pas ?).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Moi je vous le dit ! Je vais aller a Rust péter un petit câble  >:(
Je vais m'installer devant le parc avec plusieurs amis et je vais ouvrir un pavillon Belge ! Avec dégustation de bières et fromages BELGE ! et une Fritkot  :P
Sans oublier une chocolaterie.

Blague à part, sympa j'ai hate d'en savoir un peu plus !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

couz

Citation de: Nikolas le 12 Septembre 2017, 19:17:30
et la confirmation que le dark-ride "Universum der Energie" ne disparaîtra pas (comment comprendre "is redesigned and renewed", est-ce qu'il restera au même emplacement ou pas ?).
Effectivement l'univers de l'énergie bénéficiera d'une nouvelle thématisation.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: loganleoni le 12 Septembre 2017, 19:38:24
Moi je vous le dit ! Je vais aller a Rust péter un petit câble  >:(
Je vais m'installer devant le parc avec plusieurs amis et je vais ouvrir un pavillon Belge ! Avec dégustation de bières et fromages BELGE ! et une Fritkot  :P
Sans oublier une chocolaterie.

Je suis d'accord à 100% !!!  ;D Signons à fond cette pétition: https://www.petitions24.net/pour_l_ouverture_d_un_quartier_belge_a_europa_park

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Ah ah l'intention est louable, mais je crois que c'est mort pour la Belgique cette fois-ci. ;)
Logan, il y a déjà une friterie de ce genre dans le quartier des Pays-Bas (jamais testé par contre, je ne saurais pas dire si ce sont des vraies bonnes frites).

Au final pour revenir sur le futur nouveau quartier, on a tellement peu d'informations pour le moment que ça pourrait presque rester à l'état de rumeur... Mais bon, vu que ça vient du petit-fils Mack, non ce n'est pas une rumeur. Disons que c'est une demi-info. ^^
Dans un petit article sur le sujet trouvé sur le blog de ParcPlaza, ils évoquent également d'autres pays : en plus de l'Ecosse, la Croatie et la Pologne, ils citent aussi la Roumanie et la Slovénie.

http://www.parcplaza.net/2017/09/nouvelle-montagne-russe-et-nouveau.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jwahl

Citation de: couz le 12 Septembre 2017, 14:39:36
Michaël Mack a annoncé que le parc aller accueillir en fin de saison 2019 un nouveau quartier ayant pour thème l'Ecosse, la Croatie ou la Pologne.
Ce nouveau pays sera situé derrière la Grèce.
Une nouvelle montagne russe serait également en projet pour fin 2019...

Il n'a pas dit ca, il faut quand-même citer correctement. Il a dit qu'il va y avoir une nouvelle montagne russe après 2019! Avec l'ouverture du parc aquatique en 2019 et Eurosat 2018 je doute, qu'il va y avoir une nouvelle section en 2019...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Sujet déplacé (temporairement ?) dans la section des rumeurs. Rien ne semble certain ni pour le quartier, ni pour l'année. A titre informatif, le coaster-count indique un nouveau crédit pour 2020 donc bon...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

#8
J'ai décidé d'ouvrir ce sujet car on approche déjà de 2020 ;D afin qu'on débatte un peu sur le futur du parc, ce que vous en pensez et vos attentes.

Ce que l'on sait :

  • Prévu pour 2020/2021
  • Le nouveau quartier sera soit la Roumanie, la Pologne ou la Croatie
  • Le futur coaster sera fabriqué par Mack Rides et sortira de l'ordinaire
  • Le nouveau quartier se situera derrière la Grèce à la place de Traumatica

Pour ma part déjà je pense que le quartier sera fait en plusieurs phases, je dirai sur 3ans.
Je vous explique, déjà niveau planning ils sont assez complet dans les travaux, de plus il n'est pas possible de les commencer avant le mois de novembre, c'est à dire après Traumatica. Donc si l'on regarde bien, je tablerai sur un début de chantier pour décembre cela concorde bien avec la fin de Traumatica qui devra être transféré ailleurs à partir de 2020 (sans doute de l'autre côté de la route), et aussi avec la fin des travaux de Piraten in Batavia.
En débutant les travaux en Décembre 2019, ils pourraient livrer le quartier avec une petite attraction pour l'été 2020 (1ère phase).
Ensuite commencer en Mai 2020 la construction du coaster pour une livraison en Avril 2021.Le calendrier Mack Rides est bien chargé donc quasiment impossible avant (2ème phase).
Et pour finir agrandissement du quartier avec nouvelles attractions pour 2022/2023 (2ème phase).

Concernant le quartier, il y a de forte chance que ce soit la Roumanie, car le quartier aurait un rapport avec l'ACE et si l'on regarde de plus près y a une histoire sur Dracula. Je pense que ce sera le thème du coaster, sachant que ce sera une nouveauté Mack Rides pas encore dévoilée, je penserais donc à un Inverted ou un Flying, et comme toujours surement avec 2 gares dont une avec VR ! ::)

Sinon niveau autre attraction, je pense pas qu'une tour de chute libre sera prévu dans ce quartier, mais plus dans un autre, afin qu'il soit encore plus éloigné du village de Rust, pour cette attraction je verrai plus dans un nouveau quartier de l'autre coté de la route quand ils feront une nouvelle extension du parc.
Je pense qu'il y aurait peut être un petit DR style maison hantée et pourquoi pas un déplacement du geisterschloss !?
Sinon je verrai aussi et j'aimerai c'est un giant top spin thématisé, style Tomb Rider - The Ride ! En 2016 y a eu des rumeurs suite à des fuites qu'il y en aurait un dans le nouveau quartier, à suivre....

Et vous qu'est-ce que vous en pensez ?
Comment voyez-vous cela ? et vos envies ?

Edit modo Clrun4 : Sujet déjà existant et pour l'instant qui reste à l'état de rumeur car pas de confirmation un tantinet "officielle"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)