Vitesse lumière sur Space Mountain

Démarré par ManuCool000, 18 Août 2003, 16:05:53

« précédent - suivant »

ManuCool000

J'ai lu sur une page web décrivant le space mountain que la nuit les guest allant dans l'attraction avait à un tour en vitesse lumière.
Sur le site la vitesse lumière était décrite comme un tour sans freins.
C'est la premiere fois que j'entend parler de ca, est ce que quelqu'un a plus de presicions.............. B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

C'est la première fois que j'entend ça !!
au contrairela nuit les trains sont plus souvent vide que pleins alors ils vont moins vite... et donc les freins freinent moins mais ça explisque pas la vitesse lumière  :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pat

Heuuu ... la vitesse lumière, c'est dans Star Tour  ;)

Pour Space, la vitesse est presque toujours la même, sécurité oblige !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

Kore_TecHS

#3
Dans space la vitesse est rigoureusement la meme a chaque ride puisqu'il ont mis  exprès des supers calculateurs  :thumbup:  pour faire varier l'accélération au démarrage en fonction du poids du train, pour que justement, le ride se fasse a la meme vitesse. Sinon imagine: si le train est trop leger(ou trop lourd ca depend), il se bloque dans une montée  :lol: (d'accord y en a po beaucoup) et redescend, ca serait pas rigolo (meme si il y a des blocks de sécurité).
Enuite, si il ont mis des freins c'et qu'il ya a une raison, un tour sans frein, bonjour la gueule des rails et des guests  :msnwink:
Et puis comme a dit pat, le terme vitesse lumière c clairement star tour.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Oui enfin pendant la canicule les trains allaient trop vite et lordqu'il y en avait 5 ils se bloquaient assez souvent a l'edv sur le lift b et devant la MoM. Mais c'est clair que pendant la canicule on été secoué vraiment comme des sac de patates et c'est horrible ! En plus on allait plus vite que la musique ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ManuCool000

Je suis formel le site parlant de vitesse lumière etait sur le theme de space mountain
Dommage que j'ai perdu l'url
Je vais le chercher...........................................
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pat

#6
Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul fan de Space à avoir trouvé dernièrement le ride à la limite du supportable.

Je l'ai fait du 10 au 13 août, donc en pleine canicule, et ça cognait tellement que ça m'a presque gâché tout mon plaisir !

Mais est-ce vraiment la canicule ?

Car à l'intéreiur du dôme, la température était "normale". Le tout doit d'ailleurs être climatisé.

Est-ce dès lors possible que les rails aient pu souffrir de la chaleur à ce point ?

J'ai des doutes... Mais j'espère vraiment que c'est à cause de la chaleur car sinon...


[span style=\'color:purple\'][Mode Edit][/span]

:excl_ancien: Suite du débat "canicule et rails" sur le topic dédié.  ;)  

[span style=\'color:purple\'][Fin mode Edit][/span]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925