Trans'Demonium

Démarré par cedric, 05 Février 2003, 22:42:06

« précédent - suivant »

JMT (devenu J-M-T)

De la fumée, il y en aura partout. Et beaucoup. Voilà.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

faut que les gaulois arrete de TROP fumer  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

CitationDe la fumée, il y en aura partout. Et beaucoup. Voilà

oue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!super cool !!!!!!!!!sound tarker pré o lancemnt !!!euh non zut je me confon avec le rock lol. non mé sérieu cé super cool la fumé commé éffet !!!cé a la mode on dirai !!l\'or de ma derriner visite o PA il y en  avait  dans national 10 et dan la halte des chevalier cété  super !!vive la fumé !!j\'esper qu\'el ne sentira pas comme celle du rock car cette odeur me rend malade (je vai me faire des énemi en disan sa !!)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JMT (devenu J-M-T)

La fumée que nous avons (très abondamment, voir photos) testée est sans odeur.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Citation
CitationDe la fumée, il y en aura partout. Et beaucoup. Voilà

oue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!super cool !!!!!!!!!sound tarker pré o lancemnt !!!euh non zut je me confon avec le rock lol. non mé sérieu cé super cool la fumé commé éffet !!!cé a la mode on dirai !!l\'or de ma derriner visite o PA il y en  avait  dans national 10 et dan la halte des chevalier cété  super !!vive la fumé !!j\'esper qu\'el ne sentira pas comme cee du rock car cette odeur me rend malade (je vai me faire des énemi en disan sa !!)

Premièrement tu oublies la file de TDZ (vapeur je crois)





Secondos je te détèste :mrgreen:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

CitationLa fumée que nous avons (très abondamment, voir photos) testée est sans odeur
oue cool comme sa je serai pas malade !!

CitationSecondos je te détèste
merci !!je savai que tu n\'aimerait pas !!lol :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

elle sent vachement bon la fumée du rnrc
mais c sur que certain ne supportent ptete pas                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

oue sa sen super bon !!!!mé a me donne envie de vomir !!!!cé pareil je ne peu plus fair le boomrang (after burner) :cry:  :cry:  :cry:  car il utilise se type de fumé est apré bin ...je passe les détail :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

patateoubrocoli

Alors la pour la fumée, bravo bravo bravo, ca rend trop trop bien !
Mais par contre, même si c\'est fait exprès(décor de fête foraine), je trouve que le décor fait encore un peu carton-pâte, comparé à disneyland. Ca reste un avis personnel...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

nana moi j\'trouve pas trop justement : plutôt assez réaliste  :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions