Aqualibi à Walibi Rhône-Alpes!

Démarré par Willyfan2bibi, 06 Juillet 2005, 18:47:59

« précédent - suivant »

Willyfan2bibi

Bonjour!
Je vous annonce la reprise de mon parc Walibi Rhône-Alpes, je crée une nouveau sujet car je ne trouve plus l'ancien!
Donc voici le Colorado, qui n'a pas été facile à reproduire, car RCT3 n'est pas encore assez complet pour la construction de toboggans même avec Délires Aquatiques, mais c'est déjà plus simple qu'avant.



Voilà, @ bientôt! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DTox

bonne nouvelle   :clap:
bon travail  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mon parc rct3: Disneyland Millenium City

Willyfan2bibi

Merci, et comme pour Disneyland Australia's Kingodm, il y aura surement des images bonus ici :
http://frct3.forumactif.com

Les nouveaux membres sont les bienvenus!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Willyfan2bibi

#3
Voici de nouvelles images :





IMPORTANT : J'aurais aussi besoin de votre aide, pour la pataugeoire : il me semble qu'avant il y avait deux petits toboggans qui faisaient un demi-cercle, ils étaient symétriques, mais mainteant ils ont été enlevés je crois, donc je voudrais savoir ce qu'il y a à la place. Merci.
Egalement, je ne connais pas la position des nouvelles attractions de 2005, où sont-elles? Merci.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Grailler

#4
Salut Willy ! Alors pour moi qui connait pas mal le parc, quelques petites rectifications : pour la queue du colorado, en réalité, il n'y en a qu'une seule : elle longe le coté gauche de la piscine d'arrivée, puis elle monte en pente douce sur droite et se termine en colimacon (c la même pour les 2 toboggan). Pour la pateugoire : ca a encore changé cette année, et ca va être très difficile a reproduire ! si je ne m'abuse, je coirs qu'il y a 6 pieuvres [Ecriture SMS] la pateazugoires dont les tentacules sont des petits tobbogans enfantins. A noter qu'il y a également un nouveau jeu (payant) : Splash attak le long du côté sdroit de la piscine d'arrivé du colorado (tu [Ecriture SMS] mettre des pistolets à eau). Enfin, une dernière remarque : je crois que le colorado est plus vers l'entrée, et non aussi "délocalisé" sur la gauche. En fait, je pense que tes lignes droites entre les 2 virages sont un peu trop longues.
Voilà sinon bravo pour la pisnine a vagues (très réaliste) et bonne chance pour le rapido !!!
Sinon la nouvelle attraction 2005 (tomahawk) se situe après le zig zag, entre celui ci et le spectacle de Dalifarg, au niveau de la petite cascade. Et il y a aussi un spectacle avec Walibi et ses amis [Ecriture SMS] la ville western.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Willyfan2bibi

#5
Merci pour ces précieuses indications Grailler.

Pour la file d'attente du Colorado, je voulais la faire plus réaliste mais malheureusement je ne pouvais pas, c'était infesable car des fois, ça heurtait un toboggan, et puis j'ai été obligé de mettre deux file car là c'est le jeu qui oblige, il y a deux toboggans, ils sont collés en fait... :(
Pour la localisation, ben je pense que je vais faire un chemin qui se rapprochera plus de l'attraction, elle paraitra plus vers l'entrée.
En ce qui concerne la construction, j'ai fait du mieux que j'ai pu, mais ça a été très difficile, d'où les lignes droites un peu longues...
Par contre pour la piscine à vagues j'ai un ^doûte : y a-t-il une terrasse surélevée avec des parasols? Et je crois aussi que l'estrade blanc avec les toits rouges est moins haute que ça. C'est vrai?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Grailler

L'estrade blanche est peut être un petit peu plus basse (mais pas beaucoup). Quand aux parasols, ils sont effectivements présents, mais des 2 côtés si je ne m'abuse (côté gauche = resto). Pour la file du colorado : au départ des tobbogans, il y a une plateforme : tu peut en créer une en laissant un espace entre les 2 tobboggans (car en réalité, il y a bel et bien un espace) ce qui te permettra de ne mettre qu'une seule file.
Bon courage pour la suite !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

niglofan

#7
Bravo Willy !! c'est super ton travail  :thumbup:  :clap: !!!
Si tu veut , j'ai trouver une photos de aqualibi sur Europark.net:
cliquer ici

Malheuresement on voit pas trés bien, mais c'est deja sa !!!  :msnwink:

@tcho Niglofan
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
http://niglolandworld.free.fr/
Le site des fans du parc d'attractions Nigloland !