Petit Futé - Disneyland Resort Paris

Démarré par Gurki, 08 Septembre 2004, 11:36:40

« précédent - suivant »

Gurki

Un nouveau guide sur DLRP viens de sortir...

PETIT FUTE
Disneyland Resort Paris
FD 4345
Prix : 7,50
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Iliade

Sans vouloir jouer les rabats joies, en juillet, il était déjà en vente... :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jonathan

Merci pour l'info Gurki ! :) Il faudra que j'essai d'aller faire un tour au furet pour trouver ça moi. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

rocknroller

#3
J'ai eu une copie de ce guide entre les mains il y a quelques mois et je sais que sa publication dans la forme actuelle devait être interrompue car le guide était bourré d'erreurs et de phrases totalement à l'encore de l'image que DLRP veut montrer... Donc j'espère qu'il a été corrigé et publié sous une meilleure version... Apparemment la photo de la couverture à été changé si on regarde sur le site officiel peut-être pour marquer la différence entre les deux versions... Je vais me renseigner pour avoir plus d'infos.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicoetsab

CitationJ'ai eu une copie de ce guide entre les mains il y a quelques mois et je sais que sa publication dans la forme actuelle devait être interrompue car le guide était bourré d'erreurs et de phrases totalement à l'encore de l'image que DLRP veut montrer... Donc j'espère qu'il a été corrigé et publié sous une meilleure version... Apparemment la photo de la couverture à été changé si on regarde sur le site officiel peut-être pour marquer la différence entre les deux versions... Je vais me renseigner pour avoir plus d'infos.
Oui, je ne l'ai pas trouvé en librairie!

Par contre, j'ai feuilleté l'île de France dans la même collection (petit futé) et sur Disneyland, il y avait juste un petit texte pas très très sympa et pas très justes!!!! <_<

Je cite quelques expressions " Préparez votre porte monnaie, pas de pic-nic autorisés, préparez vos chaussures pour les très longues files d'attentes...."

Bref, article qui donne pas rééllement envie de venir chez Disney!!!! :angry:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions