[SeaWorld California] construction de JTA

Démarré par NiNo, 26 Octobre 2003, 11:21:21

« précédent - suivant »

NiNo

Quelques nouvelles photos (21/10) de la construction de Journey to Atlantis à SeaWorld California:









:arrow: http://demonbird.batcave.net/102103/default.htm
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Wha! Sa a bien avancé B) ça prend forme :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

NiNo

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-


les rails sont quand même monstrueux ! la courbe est impressionnante mais ça ressemble à un distributeur de baffes sur la fin, parce que ça remonte très vite et la courbe n'a pas l'air de suivre... vous trouvez pas ? (cela se voit surtout sur la première pics d'Ill nino)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

funcoaster

Ouai, en effet :unsure: ...j'espers juste qu'il vieillira [span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\'](comment j'ai écrit ça moi :blink: )[/span] bien ce coaster :rolleyes:

Au fait c'est quel constructeur qu'il le fabrique?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Sebio

Citationles rails sont quand même monstrueux !
tu ne les connaissais pas ?  :P

Citationla courbe est impressionnante mais ça ressemble à un distributeur de baffes sur la fin, parce que ça remonte très vite et la courbe n'a pas l'air de suivre... vous trouvez pas ? (cela se voit surtout sur la première pics d'Ill nino)

un distributeur de baffes, peut-être pas, mais ça secouera, suffit de voir le passage du même genre sur Poséidon...

CitationAu fait c'est quel constructeur qu'il le fabrique?

Mack bien sur  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Harsaphes

#6
Les rails ne sont pas les memes que sur les autres watercoasters Mack. Ceux de JTA sont en deux parties et sont rattachés au milieu alors que les autres (JTA, Poseidon ou Super Splash) sont en un seul morceau.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

:) Voilà je me disais bien qu'ils avaient l'air plus imposant que sur Poséidon :) Perso je trouve ça pas beau du tout... sinon la fin de ta phrase Harsaphes, c'est ? :)

Citationun distributeur de baffes, peut-être pas, mais ça secouera, suffit de voir le passage du même genre sur Poséidon...

Me suis mal exprimé :) surtout qu'il y a pas d'appuis têtes et une lapbar :) Je voulais dire un bon coup dans le genoux :) (j'ai le cas à chaque fois sur Poséidon ;) )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

funcoaster

CitationMack bien sur  :)
Mouai, suis-je bète :)  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

funcoaster

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.