[Six Flags Great America] Nouveauté 2014: Goliath

Démarré par Wonder World, 29 Août 2013, 11:37:31

« précédent - suivant »

Wonder World



New for 2014! Goliath

Six Flags Great America, près de Chicago (llinois), va anéantir tous les autres wooden coaster avec l'introduction de  « Goliath », qui brisera pas un, mais trois records du monde et de devenir le wooden le plus extrême sur la planète.



Goliath comptera le titre de la plus rapide montagnes russes en bois du monde et peu également prétendre à la plus haute drop sur un wooden coaster. Le haut du lift culminera à 54 mètres (180ft), suivi d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Sasha18

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

NJS08

Woah c'est très très très spécial :o !
Je ne pensai jamais qu'un jour on aurait droit à une inverted loop sur un wooden .... ^^ bientôt B&M pourront construire des wooden :P .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

Joli bestiole. C'est sûr que ça a au moins le mérite d'être original...

Par contre, je trouve qu'on commence à s'éloigner un peu trop du concept de wooden que j'apprécie le plus avec des séries de camel-back et du air-time à gogo.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Ah moi je suis vachement content: ça fait longtemps qu'ils n'avaient pas utilisé Goliath comme nom pour un nouveau coaster :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Benjo le 29 Août 2013, 12:19:07
Par contre, je trouve qu'on commence à s'éloigner un peu trop du concept de wooden que j'apprécie le plus avec des séries de camel-back et du air-time à gogo.
Je pensais la même chose... on s'éloigne vraiment de la montagne russe en bois là...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


flex

Vous avez un certain concept de la montagne russe en bois dans votre tête uniquement parce que les technologies d'avant ne permettaient pas de faire ce genre de choses. Pour moi, une montagne russe en bois, elle se reconnaît simplement au fait qu'elle est en bois, pas à son layout. Là c'est juste du wooden nouvelle génération, je ne pense pas qu'il y ait un "concept de wooden" à proprement parler. Et pour le coup, je suis totalement fan. C'est une énorme tuerie qui s'annonce ! Certes un peu court, mais simplement fantastique. Vivement l'année prochaine !  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Janvier 2016 : Thaïlande / Singapour / Kuala Lumpur

Printemps 2016 : Fort Fun, Walibi Holland, WRA, Phanta, Walibi Belgium, Plopsaland, Kolmarden ...

Octobre 2016 : Corée du Sud / Osaka / Taïwan

gemini

Bon, si j'arrive à le chevaucher un jour, et qu'il s'avère meilleur que "El Toro" de SFGA, moi, je le veux bien, ce wooden...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

C'est parti pour une première série de photos de chantier. L'ancienne station de Iron Wolf, Stand-Up Coaster Bolliger & Mabillard démanteler en 2011 devrait servir pour Goliath. C'est sur le terrain de celui-ci que  ce nouveau RMC va être construit.



















News Plus Notes - Coaster Force - W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

flex

Complètement dans le fond du parc alors ! Vivement que l'on voit ce monstre pousser (même si la date d'ouverture est dores et déjà calée à l'été, on a le temps).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Janvier 2016 : Thaïlande / Singapour / Kuala Lumpur

Printemps 2016 : Fort Fun, Walibi Holland, WRA, Phanta, Walibi Belgium, Plopsaland, Kolmarden ...

Octobre 2016 : Corée du Sud / Osaka / Taïwan