[Silver Dollar City] Nouveauté 2013 : Outlaw Run (wooden coaster)

Démarré par SphinX, 10 Avril 2012, 18:59:40

« précédent - suivant »

cmoiromain

Bah si c'est effectivement un zero-g-roll, vu que les forces sont faibles ça peut tenir... Avec des renforts en acier pour bien répartir la charge, c'est faisable. Et d'ailleurs, si ils le construisent, c'est qu'ils ont prévu que ça marche =p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Citation de: Rip-Air le 28 Juin 2012, 23:01:53
Bon bah c'est très surprenant, j'ai déjà hâte de voir l'inversion terminée pour voir à quoi ça ressemble.
Idem !

Oui Romain, si le parc construit ce genre de coaster avec cette particularité, c'est que ça doit fonctionner... Les ingénieurs ont du longuement se pencher sur la question  ;D

J'ai fait quelques recherches sur le net, mais je n'ai pas trouvé de vidéo d'un Wooden existant avec cette figure ?
Il sera unique au monde ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stitchou

Oui, seul wooden à inversion existant (puisque le looping de son of beast a été démonté).

Donc unique au monde.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Je suis septique tout de même, le loop de Son of Beast étais 100% en acier (même si s'étais un wooden) (voir vidéo on-ride d'époque, page précédente) Alors imaginer un zero-g-roll poser sur du bois... Comme dit Torkish, je suppose que les ingénieurs ont du longuement se pencher sur la question ::). Impatient de voir ça.

W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

chti greg

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

stitchou

Ca pourrait être beaucoup plus sûr qu'un loop, les forces sur un zero G sont beaucoup moins fortes ! Le bois prend plus cher sur les overbanked que sur un zero G je penses.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tizot

Ca sent tout simplement la tuerie ce coaster!!
D'autant plus que je viens de lire le CR de mister Flex sur New Texas Giant... Et que bah du coup, je salive déjà...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

flex

Citation de: tizot le 04 Juillet 2012, 16:13:16
Ca sent tout simplement la tuerie ce coaster!!
D'autant plus que je viens de lire le CR de mister Flex sur New Texas Giant... Et que bah du coup, je salive déjà...

Je le sens bien aussi ce wooden, je l'ai vu de mes propres yeux à Silver dollar City (ce sera le prochain parc de mon TR ;)) et son intégration dans la forêt est impressionnante. Si en plus ils nous refont un parcours d'aussi grande qualité que le New Texas Giant voire mieux ... ça promet énormément !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Janvier 2016 : Thaïlande / Singapour / Kuala Lumpur

Printemps 2016 : Fort Fun, Walibi Holland, WRA, Phanta, Walibi Belgium, Plopsaland, Kolmarden ...

Octobre 2016 : Corée du Sud / Osaka / Taïwan

Kingofcoaster

Raté, ce ne sera pas un 0G mais en toute honnêteté, l'Overbanked Turn/Stengel Dive qui se présente devrait être tout aussi bon  :P :













Source : American Coaster Enthusiasts
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)