Nouvelle attraction pour la Stratosphere Tower

Démarré par Michaël, 07 Mai 2003, 16:47:40

« précédent - suivant »

Funcoaster!

Et ça s\'arette d\'un seul coup ou tout en douceur?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

CitationEt ça s\'arette d\'un seul coup ou tout en douceur?

Ben je penses que la descentes doit se faire bien rapidos et au dernier moment, ca bloque d\'un coup laissant l\'avant du vagon depasser a 350 metres de haut.

@Eric@  Je penses que meme si on a pas le vertige ou pas de problemes cardiaques, a 350 metres de haut, ca doit faire bizare quand meme :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

bizarre ?
de la folie oui !
vous m\'aurez jamais sur cd\"e truc ! serieux !

je pensais que la seule chose que je ne ferais jamais serait le saut a l\'elastique, eh ben je me suis trompe, il y a le saut a l\'elastique et ca !

on a beau dire, au depart je suis sujet au vertige, mais depuis que je parcours les parcs et leur coasters, je dirais que ca s\'arrange (je vais d\'ailleurs ecrire un bouqui: \"l\'effet therapeutique des coasters\"), mais alors la, rien que voir les photos, j\'en ai le kiki qui chatouille, si vous voyez ce que je veux dire, alors dire que c\'est une attraction sans interet est un peu fort, pour moi, toute personne qui monte sur ce truc merite le qualificatif de heros !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

ultracoasters

ya aussi un jr coaster en haut de cette tour ! il doit etre sympa.
il est court ( 250m) lui aussi mais bon  :)  (dessiné par W.Stengel)



tu irais la dessus Amby ?? ou bien alors sur la Power tower qui est en haut elle aussi !! :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

ultracoasters

ya celle la aussi :

                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Michaël

Ca se transforme en un parc d\'attractions sur le toi d\'un imeuble  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Moi je trouve ca génial de mettre des attractions sur le toit de la stratosphere tower !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

oui c une tres bonne idée a poursuivre surtout en haut d une tour
c encore + flippant !!! rien que la tour chute libre au sommet de la tour
c génial a faire de nuit :P  :P par contrte y sont bizarre les trains du coaster mé c pas mal fait!!! :P  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

Citationtu irais la dessus Amby ??
je crois que le plus prudent c\'est de pas aller a Las Vegas...
finalement c\'est pas de l\'heroisme, c\'est de l\'inconscience !!! :yingyang:

c\'est marque sur la photo en plus: DANGER !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

J-M-T

Le coaster n\'a pas un intérêt faramineux mais la vue est jolie...
En revanche, le Space-Shot, c\'est une autre histoire. Le démarrage est le même que sur tous les autres SpaceShots mais, une fois là haut, ça fait tout drôle d\'être dans son petit fauteuil à 350m du sol...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions