[Hersheypark] Nouveauté 2012 : Skyrush

Démarré par seth, 02 Août 2010, 23:07:12

« précédent - suivant »

cmoiromain

Non, je suis d'accord. Ca a beau être une vidéo, je n'ai pas "ressenti" les air times comme c'est le cas sur d'autres vidéos de coasters. LE seul endroit où j'ai vraiment eu un petit frisson c'est vers 50 secondes, le troisième camel back, où on sen bien les g verticaux négatifs.

Mais tout le long du parcours, on ressent bien la vitesse quand même, et la fluidité du parcours. Je pense qu'au dernier rang la sensation doit être totalement différente, beaucoup plus intense.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fabien

Moi je trouve justement qu'il envoi très fort, c'est peut être dailleur la raison pour qu'il y ai des trims un peu partout.

(Sinon je ne veux pas chipoter mais la vidéo vient du parc, pas de TPR  :P)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Skyrush est enfin ouvert, et Keystone Thrills nous propose quelques photos (en attendant une review plus complète !)

Les premiers avis sont plutôt positifs : un lift très rapide, une superbe première descente, des G négatifs dignes de très gros coasters... mais un point négatif ressort : c'est celui des harnais de ces trains qui, bien qu'offrant une belle sensation de liberté, se serrent au fur et à mesure du parcours, et deviennent gênants... Enfin, en attendant plus d'avis, je vous laisse avec quelques photos de Skyrush donc, mais aussi du "nouveau" Superdooperlooper  :) :



























Hersheypark - Skyrush off-ride view from The Sunken Gardens Path, Hershey Park rollercoaster

On termine ce post avec une jolie photo aérienne et une vidéo de la pose des trains, le tout fourni par Hersheypark !!  ;)



Sky Rush - Chapter 2 - The Birth of a Coaster V.2.0.mov
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Wonder World

Toute nouvelle vidéo on ride de SooperDooperLooper, la montagne russes Schwarzkopf du parc, ouvert depuis 1977, avec ses tout nouveaux trains Gerstlauer.

http://youtu.be/uzx9RntZw5Q

W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

flex

Citation de: Kingofcoaster le 28 Mai 2012, 13:55:37
mais un point négatif ressort : c'est celui des harnais de ces trains qui, bien qu'offrant une belle sensation de liberté, se serrent au fur et à mesure du parcours, et deviennent gênants...

Génants ? Tiens je m'aperçois que ca n'a pas été évoqué ici mais ces lap bar, c'est juste de la torture, lors des airtimes, on a l'impression que les os de la partie haute des jambes vont se briser en deux ... Je vous raconterai tout ça dans mon TR (mais c'est vers la fin ...) et Tralala pourra confirmer vu qu'on a hurlé de douleur ensemble !  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Janvier 2016 : Thaïlande / Singapour / Kuala Lumpur

Printemps 2016 : Fort Fun, Walibi Holland, WRA, Phanta, Walibi Belgium, Plopsaland, Kolmarden ...

Octobre 2016 : Corée du Sud / Osaka / Taïwan

chti greg

C'est dommage que les harnais gâchent tout le plaisir ...  :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Kingofcoaster

Bon bah les gars, voici la bonne nouvelle : hier, Skyrush tournait à deux trains. Et un membre de Theme Park Review a remarqué que le parc avait changé les laps-bars d'un des trains : ces dernières étaient plus rembourrées : plus épaisses et confortables, donc...  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

flex

Ils auraient pas pu réagir un peu plus rapidement non ?  >:( >:(

Ca aurait évité que Tralala et moi même nous nous brisions les jambes sur les anciennes lap bar et on vous aurait rapporté un avis bien plus positif sur ce Sky Rush ... Bref, tant pis  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Janvier 2016 : Thaïlande / Singapour / Kuala Lumpur

Printemps 2016 : Fort Fun, Walibi Holland, WRA, Phanta, Walibi Belgium, Plopsaland, Kolmarden ...

Octobre 2016 : Corée du Sud / Osaka / Taïwan

Tralala02

Citation de: flex le 01 Juillet 2012, 10:13:37
Ils auraient pas pu réagir un peu plus rapidement non ?  >:( >:(

Ca aurait évité que Tralala et moi même nous nous brisions les jambes sur les anciennes lap bar et on vous aurait rapporté un avis bien plus positif sur ce Sky Rush ... Bref, tant pis  ;D
Mais carrément ! Ils ne pouvaient pas apporter ces modifs y'à 15 jours tu sais... :o
Sans ces p*** de lap bar, ça aurait été tellement mieux. Que de beaux cris de douleurs ont a poussé tous à l'unisson... ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Atmos'Fear

On remonte le sujet !

Skyrush aura de nouveaux trains en 2024, une nouvelle plateforme au niveau de la station pour l'embarquement des passagers ainsi qu'un nouveau schéma de couleur et des effets pour l'attraction :

https://twitter.com/AmusementInside/status/1763231963920339249

Il me semble que les sièges de Skyrush étaient très critiqués et gâchaient l'expérience, une bonne nouvelle donc !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
anubis,
No reactions