Herbstmesse Basel 2007

Démarré par dim74, 02 Septembre 2007, 01:25:42

« précédent - suivant »

dim74

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'informations sur la fête foraine de Bâle en suisse qui à lieu normalement fin octobre début novembre, si quelqu'un pouvait à la fois me confirmer les dates ainsi que les éventuelles nouveautées?Je pense notamment à Sebio qui avait posté sur l'une des éditions précedentes.

La foire de Bâle est une foire qui se situe sur plusieurs place de la ville et je sais que l'an dernier la principale nouveatée était le Star Flyer.

Merci d'avance pour vos infos.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

#1
Alors, la Herbschtmäss de Bâle se déroule cette année du 27 octobre au 11 novembre.
Au niveaux métiers, les surs : Maxximum, Power Tower 2, Star Flyer, Daemonium, grande roue Bellevue, Break Dance Kinzler.
Les probables : Chaos (After Burner), Tollhaus (nouvelle fun house), Crazy Mouse, X Factory et/ou Freestyle (Miami Trip), Polyp, Crazy Run (matterhorn), Air Maxx (Techno Fly de SBF Visa), Insider (Break Dance), Top Spin (n°2), Calypso, Intoxx (Diablo de Mondial)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

dim74

Citation de: Sebio
Alors, la Herbschtmäss de Bâle se déroule cette année du 27 octobre au 11 novembre.
Au niveaux métiers, les surs : Maxximum, Power Tower 2, Star Flyer, Daemonium, grande roue Bellevue, Break Dance Kinzler.
Les probables : Chaos (After Burner), Tollhaus (nouvelle fun house), Crazy Mouse, X Factory et/ou Freestyle (Miami Trip), Polyp, Crazy Run (matterhorn), Air Maxx (Techno Fly de SBF Visa), Insider (Break Dance), Top Spin (n°2), Calypso, Intoxx (Diablo de Mondial)


Ok, merci sebio, je suppose que le booster kmg à maier ne viendra pas vu la présence du maximum,sinon il me semblait qu'il y avait un booster huss régulièrement tu ne sais pas s'il sera présent cette année?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-flight

L'an passé, Speed et MaXXimum était là me semble t-il  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Citation de: X-flight
L'an passé, Speed et MaXXimum était là me semble t-il  

Effectivement, mais Maier l'a revendu depuis.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

dad57c

Beaucoup de manèges de la Schuebefouer à Luxembourg se rendent sour cette foire dont la grande roue Bellevue que j'ai d'ailleurs croisé ce matin en me rendant au travail
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

#6
Voici la liste des métiers présents au 10 octobre (en italique les nouveautés venant pour la 1è fois à Bâle) :

Barfüsserplatz
Top Spin (Top Spin 2 - Büser) et Calypso

Kaserne
Maxximum, Daemonium, Auto Scooter, Freestyle (miami trip), Star Dancer (Street Fighter de Technical Park), Star Flyer, Tagada, Tollhaus (nouvelle fun house)

Messehalle
Autoscooter, Imagination, Octopus, Simulateur

Messeplatz
Break Dance No1, Speed, Power Tower 2, Crazy Mouse, Chaos (After Burner)

Münsterplatz
Autoscooter, Bellevue (grande roue), Snow Dream (Matterhorn), Swing Up

Rosental
AirGate (nouvelles chaises volantes - photos), AirMaxx (Techno Fly de SBF), Autoscooter, Domino, Crazy Clown, Original Rotor (photos - j'ai déjà vu ça à Fribourg, quelqu'un sait ce que c'est et si ça vaut le coup ?)

Alors, comme d'habitude, pas mal de nouveautés, venant d'Allemagne et de la confédération. On peut regretter la présence de deux attractions de type After Burner, mais au moins on a plus qu'un seul Break Dance.

(infos via Lifthill.net)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

dim74

Merci pour ces infos Sebio.
Sinon l'original Rotor n'est autre qu'un Rotor comme celui que l'on trouve à la foire du Trône, je l'ai déja croisé à Dusseldorf.Je pense que tu dois connaitre le principe donc je n'explique pas mais c'est assez fun à faire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-flight

Quel est le constructeur du Airgate ?

Sinon c'est encore et toujours une très belle fête, dommage que le Star Flyer 2 ne soit pas présent.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Citation de: X-flight
Quel est le constructeur du Airgate ?

Il s'agit à la base d'un Hollywood Star de Fähtz qui a été transformé en manège de chaises volantes.

Quant au Star Flyer, ce sera bien le grand modèle.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf