[Universal's Epic Universe] 2025 Nouveau parc

Démarré par cmoiromain, 13 Avril 2018, 17:48:22

« précédent - suivant »

Zig-Zou

Difficile d'imaginer qu'en 3 ans va émerger de ce terrain un nouveau parc Universal. Je sens que le chantier va être extrêmement passionnant  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

Dim7303

Nous pouvions nous en douter mais maintenant c'est officiel : la date d'ouverture du nouveau parc sera repoussé d'un an !
C'est le Maire du compté d'Orange, Jerry Demings qui l'a mentionné lors de sa conférence de presse :

https://twitter.com/AshleyLCarter1/status/1255884749308137475



En revanche de nouveaux détails ont étés dévoilés : le plan du parc !





On remarque très clairement que Universal dit enfin adieu à ses parcs en cercle et a opté pour une géométrie Hub. Ce qui n'est pas une mauvaise nouvelle pour nos jambes ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zip6

Pour rebondir sur ce qui semble être un plan plus détaillé des zones, je commence à comprendre un peu mieux la stratégie d'Universal.

Les trois parcs possèdent leur zone "Wizarding World" : Meme si la licence des animaux fantastiques marche moins bien, c'est tout même une mine d'or d'un point de vue merchandising. Je me demande à quoi cette zone va ressembler ... vu que le héros principal voyage beaucoup, nous n'avons pas de lieux emblématique comme chez Harry Potter.

Les zones Nintendo avec Mario et Donkey kong, comme au japon, qui promettent des technologies et une interaction de dingue ! J'ai cru comprendre que sur le même principe que les zones Harry Potter, les deux autres parcs auraient aussi leurs zones Nintendo respectives : Zelda pour IOA et Pokémon pour USF. Ce qui permettrait un coup de neuf a certains endroits des parcs.( Même si pour l'instant ce sont des rumeurs )

Une zone sur les monstres d'Universal, qui avait pour projet, et je pense que c'est toujours d'actualité, de remettre au gout du jour ses licences en mode "Cinématic Universe", on y trouverait une attraction avec la même technologie que "The forbidden Journey"

Une zone dragons, même si la trilogie est finie depuis 2 ans maintenant et 5 ans l'ouverture du parc. Il y a l'air d'y avoir pas mal de ride, et la zone risque d'être vraiment belle !
Puis au centre, quelques rides, l'hotel, sans doute un show de fontaine et un coaster sur l'espace, je ne sais pas comment cela va être amené.

Tout ça pour dire qu'on comprend bien que Universal cherche à repartir ses licences sur les trois parcs, pour pousser à l'achat d'un ticket 3 parcs / séjour. Cependant on peut dire que l'ensemble semble être hyper intéressant, que le parc à l'air complet pour son ouverture ( d'autres peuvent prendre exemple )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

CitationTout ça pour dire qu'on comprend bien que Universal cherche à repartir ses licences sur les trois parcs, pour pousser à l'achat d'un ticket 3 parcs / séjour. Cependant on peut dire que l'ensemble semble être hyper intéressant, que le parc à l'air complet pour son ouverture ( d'autres peuvent prendre exemple )

Je dirais même plus 4 parcs avec Volcano Bay, il sera bientôt plus possible de faire WDW et Universal tant les parcs s'agrandissent à une vitesse plutôt soutenue !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

Romain Fanatix

CitationBREAKING: due to the COVID-19 pandemic, development of Universal's Epic Universe is paused "until the future becomes more certain," as revealed in Comcast's Q2 earnings call.
orlando informer

Il fallait s'en douter, le chantier est suspendu jusqu'à nouvel ordre.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dédé

Ce serait cool. Le retard ne serait donc pas aussi conséquent. Je peux espérer pour ma prochaine et lointaine visite en 2026...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

kerry

Mdr le seul truc visible c'est l'immense parking qui est déjà prêt
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Romain Fanatix

CitationNBC Universal CEO Jeff Shell made the announcement, insisting: "Construction is going really well. We expect that park to open in '25, and certainly by the summer of '25."

Ouverture été 2025 si tout va bien !

https://attractionsmagazine.com/universal-orlando-announces-epic-universe-opening-by-summer-2025/


bioreconstruct
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017