[Europa Park] 2018 : Eurosat et refonte du quartier français

Démarré par EPfan0710, 23 Mai 2017, 22:00:09

« précédent - suivant »

CrimsonTyphon

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ladder1

Alors là, excellent :P belle surprise et typiquement français  :-*
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc Home:Europa-park
2022:EP, rulantica, PortAventura, Ferrari Land, Vulcania, Pairi Daiza, Walibi belgium, tripsdrill, phantasialand
2023:EP, rulantica, parc Astérix...

CrimsonTyphon

Ce logo est pour l'attraction et non la VR, car sur le concept art de la zone on peu lire Can Can Coaster sur l'entrée principale de l'attraction (qui est le Moulin Rouge).

L'entrée du VR se fera proche de la nouvelle entrée du Silver Star, qui à été déplacé pour cette raison d'ailleurs.

La VR aura une gare spéciale avec un système d'aiguillage qui permettra de ne pas casser le début, la gare est donc placé à l'extérieur pour cause de place et est thématisé en bâtiment Haussmannien juste à coté du Moulin Rouge ;-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Citation de: CrimsonTyphon le 06 Décembre 2017, 12:02:52
Ce logo est pour l'attraction et non la VR, car sur le concept art de la zone on peu lire Can Can Coaster sur l'entrée principale de l'attraction (qui est le Moulin Rouge).

L'entrée du VR se fera proche de la nouvelle entrée du Silver Star, qui à été déplacé pour cette raison d'ailleurs.

La VR aura une gare spéciale avec un système d'aiguillage qui permettra de ne pas casser le début, la gare est donc placé à l'extérieur pour cause de place et est thématisé en bâtiment Haussmannien juste à coté du Moulin Rouge ;-)

Excuse moi mais sincèrement ce n'est pas pour faire mon embêtant mais je n'ai vraiment rien compris (mis à part que Can Can c'est pour la version normal)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

CitationEn 2018, Eurosat aura droit à une belle cure de jouvence !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

CrimsonTyphon

Citation de: loganleoni le 06 Décembre 2017, 13:23:18
Citation de: CrimsonTyphon le 06 Décembre 2017, 12:02:52
Ce logo est pour l'attraction et non la VR, car sur le concept art de la zone on peu lire Can Can Coaster sur l'entrée principale de l'attraction (qui est le Moulin Rouge).

L'entrée du VR se fera proche de la nouvelle entrée du Silver Star, qui à été déplacé pour cette raison d'ailleurs.

La VR aura une gare spéciale avec un système d'aiguillage qui permettra de ne pas casser le début, la gare est donc placé à l'extérieur pour cause de place et est thématisé en bâtiment Haussmannien juste à coté du Moulin Rouge ;-)

Excuse moi mais sincèrement ce n'est pas pour faire mon embêtant mais je n'ai vraiment rien compris (mis à part que Can Can c'est pour la version normal)

Et bien le VR c'est nul pour le débit, donc ils font une seconde gare qui va rejoindre le circuit actuel avec un aiguillage. Et c'est le bâtiment qui se trouve à droite du Moulin Rouge vers Silver Star. Et l'entrée se fera de ce coté pour le VR. Tu as compris ? x)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

C'est une excellente chose d'avoir séparé l'embarquement avec et sans VR. Ca permet d'avoir l'attraction "normale" qui débite à mort, comme sur l'ancienne version d'Eurosat, et toutes les 5 minutes on interromp quelques secondes le passage des trains pour insérer le train VR au milieu de flot de trains sans VR.

Je suis pas hyper fan du thème French Cancan, même si c'est vrai qu'il est plus logique dans cette zone que le thème espace kitsch qu'on avait. A voir ce que ça donnera.

Etant donné que l'entrée du parcours avec VR sera en face de Silverstar, on peut espérer qu'elle aura un thème totalement différent, et plus futuriste !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Oui j'ai mieux compris  :D
Merci mdr
Perso, je suis emballé par le thème moi  :P Manque plus que les danseuses du moulin pour inaugurer le bazar en été et voila ! :-*
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

CrimsonTyphon

Ah ouiiii, les danseuses B)
Si la réhab est nul ça pourra rattraper lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions