[Futuroscope]: Arthur? entrée gratuite en 2010!

Démarré par ErYx, 20 Décembre 2009, 00:19:30

« précédent - suivant »

ErYx

Tous les Arthur entrent gratuitement au Futuroscope à partir du 19 décembre 2009 et pour toute la saison 2010.
Offre valable exclusivement aux caisses du parc pour toute personne ayant
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

svinkels

j'ai trouvé, dans mon magazine télé, un dépliant sur la saison 2010 du Futuroscope et à la dernière page ils annoncent les offres promotionnelles du moment. En dessous, on peut lire que votre entrée est offerte si votre prénom ou votre nom de famille comporte le nom Arthur. Cette offre est valable uniquement aux caisses du parc, sous présentation de votre carte d'identité et est valable sur un billet soirée, un jour ou deux jours. Attention cette offre ne s'applique pas sur les réservations de billets ou séjour.

Promotion originale sortie par le futuroscope, mais je ne comprend pas pourquoi Luc Besson n'a pas intitulé son film "Loic et le minimoys", c'est vrai quoi ça sonnait plutôt bien    

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
l'avenir appartient aux parcs indépendants

Arthur Raillon

Moi je m'apelle Arthur  
Mais je détèste qu'on me dise Arthur et les minimoys. cela n'a rien a voir avec mon prénom ni avec le film. C'est autre chose. C'est une chose qui peut me rendre  Je suis sérieux je ne blague pas
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#3
On remarquera que jusqu'au 7 Mars, l'entrée au parc est à 18 euros pour les habitants de la Vienne, une bonne idée pour inciter à faire venir les gens du coin qui n'aurait pas encore découvert le parc (ou qui veulent y retourner d'ailleurs...)  !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !