Et TTD alors ???

Démarré par Eric, 09 Avril 2003, 19:24:57

« précédent - suivant »

NiNo

193 km/h max. Pour le nombre de G je ne sais pas...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

ben pour la vitesse maxi on sait pas, elle sera déterminée lors des tests comme pour le xcelerator qui je crois avait été catapulté jusqu\'à 160km/h. Quant à TTD p-e qu\'il sera lancé à 210/220 km/h maxi pour tester la bête. Enfin on verra d\'ici peu.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

CitationQuelle utilitées ont les gradins ?? juste pr la déco je trouve ca moche et bête ! Et pour s\'assoir decu je vois pas l\'interet !

si c\'est sensé creé une course de dragsters sprt tres populaires aux etats unis  donc comme un sport ùaoi moi je touve ca marrant                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

aufray

Et puis ces gradins forment le décor, moi je trouve que c bien pensé. Ils permettront aussi de se reposer qq temps en face du monstre d\'acier. Moi je trouve ça assez sympa...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

frenzy

les gradins sont placés juste devant la zone de départ de la course (le launch), donc ça sert aussi à avoir un aperçu de ce qui t\'attend au niveau accélération avant de t\'embarquer dessus le coaster le + haut et le + rapide au monde
en option les gradins servent aussi à voir la tete de quelqu\'un que t\'aime pas au moment ou il se fait pipi dessus  :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Eric

Ouai bé moi je trouve ca moche et sans interet !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

CitationOuai bé moi je trouve ca moche et sans interet !

C\'est comme le couloir dans sm :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Eric

Exact :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

CitationOuai bé moi je trouve ca moche et sans interet !

Si tu faisais quelques meeting genre GTI TUNING INTERNATIONAL ou autre, tu verrais que les gradins sont vraziment ds l\'esprit du sports automobile!! Moi je trouve que c très biens pensé et que ca thématise vraiment l\'attractions comme l\'esprit d\'un autodrome....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

GoldenEye

Citation
CitationOuai bé moi je trouve ca moche et sans interet !

C\'est comme le couloir dans sm :)


on va s\'expliquer....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions