[Busch Gardens Africa] Nouveauté 2011 : Cheetah Hunt

Démarré par Warrik, 13 Janvier 2010, 21:57:20

« précédent - suivant »

Angel

Effectivement ça donne envie =)

Par contre TnP parle de 3 launch alors que le plan n'en montre que 2 (ou alors j'ai mal lu)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#21
Citation de: sethScreamscape y a va aussi de ses commentaires et à même prouvé qu'il savait utiliser Paint et suppose
-qu'il pourrait y avoir 2 launch principaux et éventuellement un mini launch à la sortie de la station
-que la zone d'accès à Edge Of Africa serait réaménagé (D'accord pour cela, par contre si je ne me trompe pas, ce qu'il indique sur leur plan ci-dessous comme étant "Edge Of Africa" est en fait le Serengeti Plain (la réserve d'animaux où il n'y a aucun accès piéton).

Non non, si on compte les rumeurs qui parlent en plus d'un mini launch en fin de station, ca fait bien 3  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

Et voici le même layout que celui proposé auparavant, mais superposé à Google Earth :  



The Coaster Critic
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

seth

Suivant Behind The Thrills, les premiers coups de pioches ont été donnés.
Bon concretement, rien de bien excitant là-dedans, juste des palissades qui ont fait leurs apparations.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#24
Et bin, non.. TnP avait tort...   Et c'est la grosse news de la journée...  Mais il s'agira d'un Launch.. Mais B&M!! (Enfin, si j'en crois mon allemand scolaire)....    Arrêtez-moi si je me trompe, mais c'est une grande nouvelle...

Je vous laisse le lien de l'article: http://www.coastersandmore.de/previews/bus...chgardens.shtml

(Si un germanophone peut nous faire un chti résumé...   )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

ErYx

Finalement, j'ai pas pu attendre et j'ai demandé à mon ami Google de traduire ca... Bon, google parle bien allemand, mais il n'y connait rien en coaster... Il risque d'y avoir quelques perles quand même

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Mael

Citation de: John KramerEt bin, non.. TnP avait tort...   Et c'est la grosse news de la journée...  Mais il s'agira d'un Launch.. Mais B&M!! (Enfin, si j'en crois mon allemand scolaire)....    Arrêtez-moi si je me trompe, mais c'est une grande nouvelle...

Je vous laisse le lien de l'article: http://www.coastersandmore.de/previews/bus...chgardens.shtml

(Si un germanophone peut nous faire un chti résumé...   )
Mon allemand n'est pas très bon non plus. Mais ce que j'ai compris c'est que coastersandmore parle de la technologie LSM qui est maintenant maitrisée par B&M et pas mal d'autres constructeurs. De plus le sitedit qu'il semblerait que le coaster ne soit pas de B&M. coastersandmore ne dit pas de quel constructeur sera l'attraction (pour autant que j'ai bien compris).

Je pense que si Trips 'n' Pics annonce que le constructeur sera Intamin, c'est que ce sera le cas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

En effet Coasters & More dit que B&M a certes développé un grand huit à LSM pour ce projet (avec des rangées de 2 places et non de 4 pour la petite histoire). Mais finalement, pour une question de coût, c'est Intamin qui a été choisi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Warrik

#29
La dernière phrase de l'article porte à confusion (c'est peut-être fait exprès remarquez ).

En gros elle veut dire "Néanmoins, le gros projet pour Busch Gardens ne semble pas être en voie de devenir le grande première B&M, en raison du fait qu'un autre fabricant a pris en charge la réalisation." Tout ça dans un paragraphe qui parle des autres fabricants de launch qui achètent leurs launch à une entreprise munichoise...

Ca veut dire que les launchs seront achetés à une entreprise munichoise mais que ça sera B&M (ce que pense Olimonn qui a passé une année à Münich) ? Ou alors que B&M n'est pas du tout impliqué (ce que pense Harsaphes qui a vendu des hot-dogs à Europa Park plusieurs étés ) ?

On ne sait pas...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions