Film de Mack-Rides

Démarré par Syl, 01 Mars 2012, 19:53:17

« précédent - suivant »

Syl

Sur le Facebook de Mack-Rides on peut voir cette joie vidéo vantant principalement les coasters fabriqués par le constructeur allemand. Personellement je regrette juste qu'ils n'aient pris des images que d'Europa-Park alors qu'ils ont vendu leurs attractions à d'autres parcs déjà.

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/9EqvOz5wUqY\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"9EqvOz5wUqY\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Citation de: SylPersonellement je regrette juste qu'ils n'aient pris des images que d'Europa-Park alors qu'ils ont vendu leurs attractions à d'autres parcs déjà.

C'est exactement ce que j'allais dire  !

C'est très bien fait, avec de belles images, mais si c'est une pub pour Mack RIDES, pourquoi ne mettre que des images d'EP... ? Quel gâchis, ils ont fait tellement de belles créations, ces derniers temps  !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

cmoiromain

En même temps europa park sert en grande partie de vitrine, et par ailleurs une vidéo a un coût de production très important. Si en plus il faut envoyer les caméras aux quatre coins du monde, ça implique des frais supplémentaires. En post-prod ça rajoute aussi du travail de colorimétrie pour qu'on ne remarque pas trop le changement de lieu, de climat, de luminosité etc.

Perso je trouve la qualité des images excellent (et je sais de quoi je parle, je fais de l'audiovisuel depuis un bon bout de temps), et l'ambiance qui ressort est plaisante, agréable.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions