Recherche d'ingénieurs ( Strasbourg et alentours )

Démarré par Roadfire, 29 Novembre 2011, 19:06:32

« précédent - suivant »

Roadfire

Bonsoir à tous,

Je me présente Mike WOLF, étudiant en entreprenariat
Passionné depuis tout jeune de montagnes russes, j'ai enfin la possibilité de réaliser mon rêve : ouvrir un bureau de conception.

Je cherche actuellement à réunir une équipe d'ingénieur. De préférence des étudiants qui recherchent un projet de fin d'année, mais j'accepte volontiers les frais diplômés.

Les métiers principaux :
- Génie mécanique
- Electrique
- Programmeur


Si vous êtes intéressés, envoyez moi par mail votre CV : [email protected]. Je souhaite également, non pas une lettre de motivation pure et dure mais un descriptif de votre culture en loisir.

Vous pouvez également poser des questions sur le topic, mais je risque de ne pas pouvoir (vouloir) répondre a certaines.

N'hésitez pas à en parler autour de vous, c'est une chance de pouvoir se lancer dans une start-up.
L'équipe financière et commerciale est prête, il ne manque plus que vous.

Mike

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Bonjour, Mike !

Tout d'abord, un grand bravo à toi pour cette création, et surtout, merci de venir "recruter" ici tes ingénieurs, je suis sûr que tu feras plusieurs intéressés !

Bonne chance et longue vie à ton bureau de conception ! (Et surtout, tiens nous au courant de l'avancée de tes projets   !)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Millénium Force

Je suis actuellement en Lorraine pas loin de le frontière alsacienne (20 KM environs) ça serait dans mes cordes, mais pas avant 3 ans le temps d'achever mes études  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Roadfire

Cela dit envoie moi quand même ton CV, j'ai trois ans pour faire surgir le projet en société.

Le but est de constituer une équipe, afin qu'elle travaille sur de nouvelles idées.
Pendant ce temps je me dois de monter l'affaire, afin d'être prêt a vendre nos produits.


Je préfère l'expliquer par skype ou par télèphone pour bien détailler.

Les étudiants (comme moi d'ailleurs) m'intéressent tout autant.

Merci pour votre accueil, parlez en a vos amis !
Travailler avec passion est important !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Millénium Force

Citation de: RoadfireCela dit envoie moi quand même ton CV, j'ai trois ans pour faire surgir le projet en société.

Le but est de constituer une équipe, afin qu'elle travaille sur de nouvelles idées.
Pendant ce temps je me dois de monter l'affaire, afin d'être prêt a vendre nos produits.


Je préfère l'expliquer par skype ou par télèphone pour bien détailler.

Les étudiants (comme moi d'ailleurs) m'intéressent tout autant.

Merci pour votre accueil, parlez en a vos amis !
Travailler avec passion est important !
Merci, mais pour le moment je préfère ne pas trop m'avancer, ceci dit envoie nous des nouvelles sur l'avancement de ton projet ça serait vraiment intéressant !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions