[Intamin] Nouveau coaster à 12 inversions !

Démarré par Kingofcoaster, 02 Janvier 2011, 14:01:29

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Je viens de voir ça sur un PDF d'Intamin : le constructeur Suisse a créé un coaster à 12 inversions ! Un peu répetitif certes mais néanmoins intéressant puisque le début ressemble à un Méga-lite !  

Reste à savoir si un parc aura l'audace d'acheter un exemplaire de ce coaster l'année prochaine par exemple et si oui lequel...  !

Voici le PDF en question ! (Aller tout en bas pour voir le layout du coaster à 12 inversions !)

EDIT : Voici le coaster en question. Merci à TPR !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

werewooolfff

Il est déjà un chouia moins répétitif que Colossus à Thorpe Park mais quand même ... je trouve ça dommage de sacrifier la qualité du layout pour battre un simple record ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Mouais, le début me semble très bon avec le Norwegian Loop, le Vertical et le Cobra Roll, mais après ça part dans le répétitif en corkscrew et heartline-roll...bref c'est un Colossus amélioré mais qui semble garder son défauts. Je n'aime pas trop quoi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Même avis, Colossus amélioré, sans intérêt !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

ultracoasters

A voir comme ca, moi il me déplait pas trop.
Début bien sympathique, et on trouve quand même deux petites bosses à air-time au milieu ainsi qu'à la fin des corkscrews, et surtout on a plus la série d'hearline roll finale. Certes il en reste 3, mais plus que que sur les 4 d'affilés et c'est pas un mal.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.