Disneyland, Disneyland, ...

Démarré par r-zo, 14 Janvier 2007, 14:45:54

« précédent - suivant »

LuCaS

Citation de: DrAGoN KhAn
Sans doute vais-je encore faire mon boulet mais ce que je ne comprend pas c'est que tu dis avoir gagner un pass "proximity". Or, si j'en crois ce qui est écrit sur cette page, le parking n'est pas inclus dans le pass proximity...  


Le parking est unclu si on paye une option de je ne sais plus combien d'euro (a ce pris la autant prendre le fantasy)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fred47

Citation de: Lo2
Dans le genre, je suis complètement à l'ouest, venez m'aider !!! ... on a trouvé une perle !  

Meuh non c'était de l'humour...mais c'est vrai que sans smiley ma question pouvait sembler sérieuse...
Je me doute bien que si grand grand papy veut aller s'amuser avec ses ptits ptits fillots on va pas lui dire "ah non désolé, vous avez dépassé l'âge limite"...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

#22
moi quand je veux pas payer le parking je me gare derriere le val d'europe, a proximité de la résidence Pierre et vacance. a partir de la jprend mes pattes et je marche jusqu'au disney village..voila!!
problem de parking résolu

en ce qui concerne l'éclairage, ce n'est pas dans le parc qui me choque mais a la sortie d'autoroute. Habitant a 5km du parc, j'ai pour habitude de sortir a la sortie parcs disney, et la nuit le virage je peux t'assurer que tu fait pas le dingue dedans!! mais bizarrement, après ce gros virage, il y'a des lampadaires ultra puissant tout les 50m...sur une grosse ligne droite. lol alros qui est prrpriétaire cette sortie, j'en sais rien mais pour moi je trouve ca quand meme plus dangereux que de pas avoir l'éclairage sur des marches... surtout ou la phobie des homme politiques est les accidents de la route, et, qui pour y remédier, distribuent des [Ecriture SMS] pour des personne allant au dessus de 6km/h... bon on s'écarte un peux. mais toujours utile c'est que c'est vraiment un gros problem a résoudre
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

Lo2

Ouais ou tu te gares sur la place d'ariane à val d'europe et tu prends le bus 50 gratos de l'hôtel Elysée val d'europe jusqu'à Disney ... y en a pleins des filons pour qui n'a pas envie de donner 8 euros à Mickey

Enfin bon, si tout le monde fait ça, disney = moins d'argent = moins de nouveautés. Enfin, moi 8 euros c'est 8 euros  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

ErYx

Citation de: Lo2
Enfin bon, si tout le monde fait ça, disney = moins d'argent = moins de nouveautés. Enfin, moi 8 euros c'est 8 euros  
Si tout le monde fait ca.. Les parkings seront pleins..  Tout bêtement...  Il existe une option parking qui coûte 19 euros pour le pass francilien..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

eti

Citation de: 8 sur 10.. Pas mal.
Si tout le monde fait ca.. Les parkings seront pleins..  Tout bêtement...  Il existe une option parking qui coûte 19 euros pour le pass francilien..
oui mais il faut malheureusement dépensé 19euros... enfin moi ca me dérange pas, la derniere foi que je l'ai fait ils m'ont filés 1an gratos....lol

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

ErYx

Citation de: eti
oui mais il faut malheureusement dépensé 19euros...
Vous z'en avez pas marre d'avoir des oursins dans les poches?    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Lo2

Ah ben moi ! m'en fous lol, je paie pas le parking déjà (heureusement    )
Mais 8 euros de parking, c'est abusé quand même ! x le nombre de guests à la journée ... inutile de dire que ça en fait du fric dans les poches de Disney ... Enfin bon, ils sont pas philanthrope (ça, tous le monde l'avais déjà compris)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

ErYx

Citation de: Lo2
Ah ben moi ! m'en fous lol, je paie pas le parking déjà (heureusement    )
Mais 8 euros de parking, c'est abusé quand même ! x le nombre de guests à la journée ... inutile de dire que ça en fait du fric dans les poches de Disney ... Enfin bon, ils sont pas philanthrope (ça, tous le monde l'avais déjà compris)  
Moi, je veux que mes actions me rapportent (enfin!) de l'argent...  
Et puis, Lo... Nous, qui sommes allés aux USA.. Tu peux me rappeler le prix des parkings là-bas?  Et à Walibi-World? Et à Alton?

DLRP n'est pas donné, certes.. Mais ce n'est pas hors de prix non plus
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

ultracoasters

Citation de: 8 sur 10.. Pas mal.
Tu peux me rappeler le prix des parkings là-bas?

A WDW, non, moi, je pourrais pas ... j'ai pas le souvenir d'avoir payé quoi que ce soit    En revanche, les winners sont quand même les parcs SF avec leur 15$   .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.