[Happy Island] Nouveauté 2013 : Wooden Coaster

Démarré par SphinX, 08 Mars 2012, 19:06:29

« précédent - suivant »

SphinX

Et hop, un troisième wooden coaster issu du tandem Gravity Group/Martin & Vlaemincks sera construit en Chine en 2013, et comme par hasard, ce sera dans un parc du groupe OCT, à l'origine des Happy Valley et autre Knight Valley. Celui-ci est Happy Island, situé près de Tianjin. Stats: 33 mètres de haut et presque 1200 mètres de long dixit RCDB. Autre point commun avec les deux autres woodens, les trains seront fournis par Philadelphia Toboggan Coasters. Vais être jaloux des Chinois moi ...
Vertical Horizons a posté des photos de l'arrivée du bois, et un dessin du mastodonte:





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Des nouvelles du septième parc du groupe OCT sur le sol chinois, le Happy Vally (ou Island?) de Tianjin, avec deux nouveaux concept arts sur VH Coasters, ainsi que des infos: outre un wooden de Gravity Group, il incluera aussi un modèle El Loco de S&S Worldwide. Par contre curieusement, pas de B&M Dive ou Flying, ni de Air Launch S&S. Besoin de varier les "plaisirs" peut-être?



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

theo

On a les premières photos de la construction du parc !
Pour l'instant 2 attractions sont visibles : le wooden Gravity Group, dont la construction semble déjà terminé, et un Family coaster, du S&S je pense  ;)

Les photos ici : http://vhcoasters.com/2012/11/28/happy-valley-tianjin-construction-in-high-gear/
(je n'arrive pas à les poster  :( )

Source : VH coasters
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs Visités : Ferrari World, La Ronde, Bobbejaanland, Efteling, Parque Warner Madrid, Parque de Attractionnes de Madrid, Disneyland Paris, Parc Astérix...
Fêtes Foraines : Foire du Trone, Fêtes des Loges, Oktoberfest...