[SeaWorld Orlando] Une fillette mordue par un dauphin.

Démarré par Wonder World, 03 Décembre 2012, 21:12:21

« précédent - suivant »

Wonder World

CitationA la suite d'un moment d'inattention, une fillette a été mordue par un dauphin qui voulait attraper la nourriture qu'elle tenait dans un petit paquet. L'incident s'est produit au See World, en Floride.

CitationAlors qu'elle nourrissait des dauphins au parc d'attraction See World en Floride, une petite fille a été mordue par l'un d'eux. La fillette n'a pas respecté les consignes de sécurité. Le mammifère marin a voulu attraper le paquet de nourriture qu'elle tenait dans la main. "Je pensais qu'il allait me tirer dans l'eau!", a-t-elle témoigné.
Le père a posté la vidéo sur Youtube pour appeler les autres parents à la vigilance. Il ne portera pas plainte, mais estime avoir été mal informé par le parc d'attraction.

Sorces: RTLinfo / Youtube

http://youtu.be/eoOSD2laLYg

W.W  ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

chti greg

Je ne prendrais même pas la peine de regarder cette vidéo. Comment le père a pu publier ça ?? Tout le monde le sait que le dauphin reste un animal sauvage.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

zetaupe

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

Freddo

Je trouve ça très intéressant qu'il y ai une vidéo.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Citation de: chti greg le 03 Décembre 2012, 22:55:15
Je ne prendrais même pas la peine de regarder cette vidéo. Comment le père a pu publier ça ?? Tout le monde le sait que le dauphin reste un animal sauvage.

La miniature de la vidéo ne reflète pas vraiment l'incident, c'est juste une légère morsure. Et puis je préfère qu'il publie une vidéo plutôt que de porter plainte ; là ça aurait été abusé (mais tellement américain..!).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

#5
J'ai vu cette vidéo, et ce qui m'a énervé c'est clairement le gars qui a fait la vidéo!
Les parents sont irresponsables et se permettent d'accuser le parc.
Là ça va encore, t'en aurait qui auraient été foutu de demander à ce que l'on pique le Dauphin.

Les animaux ne sont pas des jouets, et les enfants c'est peut être pas assez conscient de ce qu'il faut faire ou pas devant un animal.
Là la gamine fait une bonne erreur, mais comment voulait elle savoir? T'as son sachet où il y a du poisson, au début pas de problème, mais la connerie c'est que quand le sachet est vide, la gamine le soulève et le tend à sa mère en disant "Mom I'm out of fish" (c'est ce que j'ai compris) mais voilà quoi elle soulève le sachet ( la boîte) devant le nez du Dauphin. réaction logique du Dauphin.

Pis les parents, ils emmènent des enfants qui ne sont pas en mesure de suivre correctement les règles, déjà que les parents on se demande si ils le sont, ça traite les animaux comme des attractions, des jouets, et quand le jouet fonctionne mal, faut le punir.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions