[Bobbejaanland] Nouveauté 2019 : Fury (Triple Launch Coaster Gerstlauer)

Démarré par loganleoni, 27 Février 2018, 12:44:23

« précédent - suivant »

cyrildk

Sky Scream pulsar turbine(à l'époque du launch a cable) 13 sont des coasters à passage backward que j'apprécie beaucoup je rajouterai aussi star trek. Pour les boomerangs c'est pas le backward qui me pose problème car les baffes tu les prends aussi bien dans les deux sens !

Moi l'annonce de pouvoir faire le ride (presque) entier en backward ça m'emballe totalement faute de pouvoir aller rider batman the ride : backward.
Ce dernier n'est malheureusement disponible qu'une partie des saisons de puis 2014 dans un six flags différent chaque année donc pour nous européens faut avoir la chance d'aller au bon moment au bon endroit.

Si les ingés ont bien fait leur boulot, ce qui doit être normalement le cas, Fury se montrera aussi intéressant dans les deux sens. Après rien n'empêche le système à lancer légèrement plus fort dans un sens et légèrement moins dans l'autre sens pour ajuster l'intensité du backward (le ressenti est légèrement plus élevé car le corps est moins habitué).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Citation de: cyrildk le 09 Mai 2019, 20:31:26Si les ingés ont bien fait leur boulot, ce qui doit être normalement le cas, Fury se montrera aussi intéressant dans les deux sens.

Quel pourrait être le boulot des ingés sur ce point là ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Perso j'imagine que les courbes ont été calculés pour que ça passe bien en arrière... des transitions plus douces etc afin de ne pas valdinguer dans tous les sens
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

King_RCT 3

Les tolérances sont les mêmes en avant et en arrière, c'est juste qu'en arrière on ne peut pas anticiper... Mais ça les ingénieurs ne peuvent pas faire grand chose.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

Il y aura des créneaux sans votes à certains moments de la journée pour ceux voulant s'assurer un ride vers l'avant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

BaggyWorld

Pourquoi ne pas avoir prévu une file spéciale pour les backwards ? Un peu surprenant de palier à un problème qui ne s'est pas encore présenté.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

Citation de: BaggyWorld le 17 Mai 2019, 15:56:47
Pourquoi ne pas avoir prévu une file spéciale pour les backwards ? Un peu surprenant de palier à un problème qui ne s'est pas encore présenté.

Ils voulaient absolument un élément interactif lors des demandes de projets aux différents manufacturiers. Et c'est celui proposé par gerstlauer qui semblait le plus réalisable pour le parc. Donc mettre une file pour le backward créerait une problématique autour de l'interactivité qui serait perdue.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6