Le temps d'une petite rénovation....

Démarré par Maximus, 13 Janvier 2004, 11:09:33

« précédent - suivant »

Maximus

1-Le 31/12/03 je suis allé 2 fois à chérie j'ai rétréci le public et à 2 endroits différents dans la salle une fois ce fut les souris qui ne marchaient pas puis la seconde c'était l'éternuement du chien qui n'a rien donné!Moi je connaissias j'ai été juste un peu décu mais pour les touristes c dommage franchement!En plus il y avait au moins 3 sièges hors service....
2-Grand fan de star wars qu je suis je me suis précipité une fois de plus sur star tours!Et là je me suis rendu compte que même si la salle secouait cela a un peu vielli,de plus les effets spéciaux du fil sont devenus presque anachroniques malgrè le fait que l'action soit au rendez vous!Alors à quand un star tour 2 avec des salles qui bougent comme un tremblement de terre de niveau 9 sur l'échelle de richter et des effets spéciaux 2004(pourquoi pas la course de pods????Ce serai génial non?)
Sinon le parc est toujuors aussi exceptionnel et parfait!
:thumbup:  :msnwink:  :boing: @ +
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clement

CitationEn plus il y avait au moins 3 sièges hors service....

Sur 600 ça n'est pas beaucoup !

CitationAlors à quand un star tour 2 avec des salles qui bougent comme un tremblement de terre de niveau 9 sur l'échelle de richter et des effets spéciaux 2004

Pour le tremblemment de terre !, on est quand meme dans un simulateur, il y a des limites techniques. D'autre part l'attraction est familiale, il faut qu'un enfant de 5 ans puisse passer un bon moment dans l'attraction et pas qu'il en ressorte choqué.

Pour les nouveaux films c'était prévu, mais il y a quelques problèmes de droits et l'ambiance de la nouvelle trilogie est tout a fait différente de celle de l'attraction, ça serait donc difficile à adapter.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Bon bah si ils peuvent pas adapter une grosse rehab alors lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Citation(pourquoi pas la course de pods????Ce serai génial non?)
Non :P

Une course de Pods ! Pwoua ! Rien ne vaut une bonne poursuite spaciale, survoler l'Etoile Noire, et passer dans le couloir bien serré avant de voir le Faulcon Millenium jaillir du puis :love: :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions