[Disneyland Paris] Réhabilitations : parcs, hôtels, Disney Village...

Démarré par Torkish, 13 Janvier 2010, 19:13:56

« précédent - suivant »

loganleoni

Au risque de paraître blasé, la parade est franchement pas terrible... Un mélange de presque toutes les anciennes musiques parades disneyland paris avec bien entendu tout les chars encore en stock... Le résultat final est juste bof bof. Aucune cohérence et aucun rapport avec la célébration du nouvel an. Avec 1 an de préparation, c'est quand même triste d'avoir tout laissé dans l'état normal sans customisation et sans musique spéciale pour l'occasion.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Avec tout les nouveaux shows au Walt Disney Studio le parc a besoin d'un nouveau bâtiment support, entièrement dédié à la division spectacle. Si cela sera bientôt le cas du Parc Disneyland et de son bâtiment Nala qui sera livré en fin d'année, les WDS pourront aussi bénéficier prochainement d'un tel bâtiment avec Kiara. Composé de vestiaires, salles de maquillage et de répétition, d'un costuming, et de bureaux de la division spectacle, le bâtiment Kiara, dont le permis de construire vient juste d'être accordé, prendra bientôt place entre les voies ferroviaires, le bâtiment de Disney Channel, la Tool Box des spectacles nocturnes sur la Tour de la Terreur, et Studio 2. Visible par les visiteurs, le bâtiment reprendra le style Pueblo Art de Production Courtyard. Rendez-vous donc assez vite pour suivre le chantier de construction du "Studio 4".











Un autre bâtiment sera construit dans les coulisses d'Adventureland, le permis de construire vient d'être accordé, et il sera destiné aux opérationnels du parc. Il sera situé entre la route d'accès aux backstages, l'arrière-cour du Colonel Hathi's Pizza Outpost, et le Disneyland Railroad.







(Source: Disney Gazette)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

A Adventureland, le pont suspendu est fermé pour la rénovation des structures en bois des accès:





Le château n'a toujours pas ses flèches dorées depuis décembre:






Pour a saison de la force 2018 rien n'a changé à part l'ajout de décors:


(Source: DLP Welcome)

Un petit point sur les réhab:







(Source: DCP)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Breaking News !!


La Tour de la Terreur, qui fêtera ses 10 ans fin mars, va bientôt entrer dans une longue période de rénovation.
Du 21 mai 2018 et jusqu'à mi-juillet, l'ensemble du bâtiment va être recouvert d'échafaudages et d'une bâche thématisée pour remettre à "neuf" ses différentes façades.
Mais bonne nouvelle, ce ne sera pas pour être remplacé par "Guardians of the Galaxy – Mission: Breakout!", le retour de la célèbre tour se fera encore sous le nom de "Hollywood Tower Hotel" en mars 2019 !  :-*
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

AlexHL

Citation de: Teddy le 08 Février 2018, 22:24:11
Breaking News !!


La Tour de la Terreur, qui fêtera ses 10 ans fin mars, va bientôt entrer dans une longue période de rénovation.
Du 21 mai 2018 et jusqu'à mi-juillet, l'ensemble du bâtiment va être recouvert d'échafaudages et d'une bâche thématisée pour remettre à "neuf" ses différentes façades.
Mais bonne nouvelle, ce ne sera pas pour être remplacé par "Guardians of the Galaxy – Mission: Breakout!", le retour de la célèbre tour se fera encore sous le nom de "Hollywood Tower Hotel" en mars 2019 !  :-*

Cela fait plaisir à entendre, pour moi le thème de l'attraction a été développé de concert avec l'attraction, il fait partie de son ADN, le supprimer aurait été regrettable, je préfère attendre vainement une attraction différente conçue spécifiquement pour le thème de GotG que de modifier l'histoire de TOT. Excellente nouvelle pour moi ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

xxxx-GDPR-DEMANDE

Quelle tristesse. :( De toutes les personnes qui sont allées récemment en Californie, je n'ai pas souvenir d'avoir lu un seul commentaire négatif sur la nouvelle Tower of Terror. Mais comme chez nous c'est des levées de boucliers et des pétitions au moindre changement... alors faut-il comprendre qu'on est condamnés à conserver la vieille chaudière pas fun du tout ? Youpiiii.....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fredodarkride

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Pourquoi changer quelque chose qui fonctionne ?  En plus, les français ne sont pas amateurs de comics comme les américains...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Les Français ceci, les Américains cela... :P

Oui pourquoi changer quelque chose si ça a toujours été comme ça ! ;D
Ceci dit c'est un état d'esprit et c'est sans doute dans la nature humaine d'être rétif au changement (dans... absolument TOUS les domaines), donc j'arrive à comprendre les gens qui veulent que rien ne change. Je comprends, bien que ça ne soit pas mon point de vue.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

En tout cas perso moi la TOT c'est un passage obligatoire à chaque visite, si un jour elle passe en mode marvel, je passerai mon chemin plus facilement.

Après je voudrais pas dire mais l'attraction continue toujours à gagner des prix des années après son ouverture, ça veut tout dire ! ;)

Sans oublier que les deux premiers films GDLG ont fait respectivement 2.393.763 et 3.137.508 entrées au BO, c'est bien mais c'est pas ouf non plus... Pour ce qui sont un peu perdu dans tout ces chiffres Star Wars 7 c'est plus de 10 millions et la Reine des Neiges 5.1 millions d'entrées. Pour vous dire Armageddon, un film qui a fait 4.6 millions d'entrées va se faire chasser du parc ! mdrrrr  ;D

Enfin bref je m'égare...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)