Votre saison 2003 à DLRP

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 10 Janvier 2004, 01:38:51

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

Après un petit sondage sur le forum Europe d'AmeWorld à propos des parcs visités en 2003, j'ouvre un même topic dans cette rubrique, mais cette fois-ci pour ne parler que de ceux qui ont été à Disneyland Resort Paris en 2003 !

Combiens de fois avez vous visité le parc sur l'année et à quelles périodes ? Avez vous pris l'offre séjour (hôtels) ou juste la journée ? Pour quel event ? (AG, 31/12, etc.)

Si vous êtes passeport annuel, de quel type, et quelle est la fréquence de vos visites ? Vous avez été aux hôtels pour un long séjour ?

Sinon, avez vous une idée du budget général que vous avez utilisé en 2003 à DLRP ? Que ce soit pour votre pass, vos entrées, restaurations, achats divers, hôtels, Disney Village. Pas besoins de chiffres exacts hein :) c'est juste pour se faire une idée de la dépense que fait un "fan" sur une année !

Et une petite prévision pour 2004 ? :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

BartWorldv6

#1
Moi j'ai été 3 jours au Santa Fé les 8,9,10 juillet (pas pour un event spécial, juste pour la fanti et les WDS en faite)...

Et encore 3 jours les 29,30 et 31 décembre, pour le nouvel an bien sûr...

En budget d'achat divers a peu près 150
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

#2
Alors moi j'ai renouvelé le pass annuel francilien depuis septembre dernier, toujours pas changé en Proximity, donc payé dans les 90 euros avec les réduc, + l'option parking, donc dans les 110 euros en tout.

J'ai passé les 5 premiers mois de l'année aux USA, donc pas de DLRP (mais compensé par d'autres parcs en Floride  :lol:  ), mais sinon depuis la fréquence de visite ça a été dans les 2x/ mois environ... mais en nombre de visites ça compte pas trop car j'y ai travaillé tout l'été. Et puis je sais pas si on peut compter ça comme une visite quand j'y vais juste comme ça sans faire d'attractions, pour quelques heures, ou pour visiter les hôtels....

Sinon le budget à part le pass annuel n'est pas très élevé. 1 Walt's (mais j'ai payé pour 2  :o  ), 2 apéros au café Fantasia, quelques Mc Do, ciné Gaumont et Annette's Dinner. Un King Ludwig, mais c pas moi qui ait payé. Ah oui j'allais oublier, 2 nuits (non consécutives) au Newport dont une suite (mais pas débitée donc 0 euros de payés) avec un dîner le soir au Cape Code à mes frais pour un anniversaire. Voilà c à peu près tout......

Perspectives 2004? Visites régulières au Resort avec le pass annuel, peu de dépenses comme d'habitude, et un max d'économies pour un voyage qui tue en septembre aux USA. :thumbup:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Chat de Chester

J'ai dû y aller 4 fois cette année... peut-être moins... Vous savez, quand vous avez bossé à Disney, vous faites une overdose de Disney et ça ne m'enchante plus "comme avant", d'y aller... Mais comme Eric, j'attends l'annonce d'une nouvelle attraction E-Ticket et alors là, peut-être, j'acheterai de nouveau un pass annuel... :1eye:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

bin moi j'y suis allé 12 foi j'ai renouveler mon pass classic 2 parc en aout et j'ai acheter pas mal de chose en boutique dans les 150
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LoloHDI95

j'avais le pass franciliens et je viens de prendre le dream en general j'y vais tous les week ends mais pour celui la ca va pas le faire vu le temps  ;)
sinon en general je ne depense pas trop (sauf pour manger bien sur) mais mon budget pour 2004 je ne prefere pas y penser je sens que cette année je vais faire des folies dans les boutiques  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Silverstar

Pass Francilien en poche ( valide jusqu'à aout 2004), je vais à Disneyland environ 2 fois par mois en moyenne ( record en juin 2003 : 6 fois !!!)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DisneyMagic

bon, ben vous me semblez raisonnable!!!!

j'ai acheté un pass fantasia en janvier 2003 (190 euros), à ca il faut ajouter le thalys à chaque visite (53 euros), l'hotel, et je dois avoir été à disney au moins une fois par mois depuis janvier!!!!!!!! Voir parfois 2x!

Et c'est pas cette année que la bonne résolution de diminuer les visites s'est prise!!!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john

#8
moi je suis allé 5 fois à dlrp en 2003 .
3 visites ponctuelles au parc disneyland pour les saisons de carnaval ( 20 fev) de halloween ( 25 oct) et noel ( 20 dec) .
2 séjours :
3 j/2 nuits au séquoia en avril ( paques) , pass hopper donc studio + disneyland park .... vraiment super !!!
2 j / 1nuit au new york ( normalement on aurai du etre au cheyenne mais c'était complet ) en aout , pour découvrir fantillusion ..vraiment magnifique !!!!

bref cette année 2003 aura ete superbe a dlrp ..surtout que j'ai eu l'occasion de rencontrer des personnes tres sympathique là bas , n'est ce pas francois ...

2004 promet d'etre encore plus riche en visites aux parcs car je compte m'acheter un pass dream !!!! ..premiere utilisation le 21 et 22 fev pour le meeting dcp + carnaval du roi lion !!!

j'ai hate d'y etre !!!

niveau dépenses je préfere pas faire les comptes mais j'ai acheter 6 singles          ( princees parade, fanti, halloween lo ween, chante c noel et need magic) cette année + snow globe mickey noel ( 75 euros ) + calendrier 2004 + partitions + d'autres bricoles .... donc ca fait pas mal lol !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

ErYx

Alors, pour moi. Toujours le pass francilien  (1 parc) en poche que je devrais changer en dream dans le courant du mois de janvier pour profiter de la soirée cinémagique.

Pour le MK: ca a été au minimum 2X par semaine en moyenne..
Pour les WDS: 2 entrées payantes + 3 entrées invitées par un CM

Pour les soirées: uniquement celle du 17 Décembre (mais quelle soirée!!)

Pour les dépenses: Le Walt - 1 fois et moults Mac Do à DV.

Toujours rencontré personne du forum.. Mais j'espere que ca changera pour 2004.

En ce qui concerne 2004, justement. Je compte garder la cadence sur DLRP (mais en faisant les 2 parcs.. Et ouais, j'aime bien le RNRC) et puis, une accentuation des soirées spéciales.



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden