Voyage au Futuroscope

Démarré par Nicolas -TRZ-, 24 Octobre 2003, 17:16:49

« précédent - suivant »

Matthieu - News Parcs -

#40
ya une boite de nuit dans le batiement "goutte d'eau" me semble t'il

faudrait que je resorte les docs du futuro, mais, ils sont chez mes parents...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Je crois que ce batiment abritait avant la Pavillon de la communication qui avait été changé lors de ma dernière visite en je sais plus quoi et qui a peut etre encore changé puisque ma dernière visite remonte à il y a 4 ans
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jonathan

#42
Oula c'est vrai que c'est un peu emmêlé tous ça.
Alors pour répondre à Timekeeper :

- Le jeu interactif sur l'eau dont parler François, c'était l'aquascope. Il fallait répondre à des questions sur l'eau et cela faisait avancer le film ou un truc du genre (comme je n
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Oula, souvenirs, j'avais completement oublié l'aquascope ! C'était pourtant une attraction assez amusante d'après mes lointains souvenirs.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Ah merci beaucoups.

l'Aquascope je m'en rappel maintenant : je ne l'avait pas fait moi non-plus, mais d'autres personnes de ma classe oui et avaient trouvées ça nul. Alors c'était peut-être nul, comme ça pouvait simplement être "pas assez amusant ; trop sérieux", on était en classe de 4e (france) hein ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jonathan

CitationTimekeeper Ecrit le 11 11 2003 - 22:28:12
Ah merci beaucoup.
Mais de riens, sa fait plaisir

Oups, par contre j'ai fait une petite erreur, Au Pavillon de la Communication, ce n'est pas des télés, mais un écran séparé en petit carré commandé par 5 projecteurs qui forme un mur d'images.
Je n
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

l' aquascope cettait cool avec les extraterrestres cettait des gradin avec pour chauqe personne un écran et deux boutton OUI et NON (je crois) cettait pas mal  :)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Oui, en fait on nous posait des questions qui avaient des rapports avec l'eau et fallait répondre par oui ou non. C'était pas nul, au moins il y avait de l'interractivité et on pouvait compter le nombre de bonnes réponses par rapport a son voisin  :lol:
Pour le pavillon de la communication je m'en rappel plus trop, c'était des écran des différentes formes, avec des animations. On entendant un téléphone portable sonner, je sais plus trop quoi d'autre mais ça avait un rapport avec les moyens de communications, des plus anciens aux plus modernes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions