Visite guidée de Disneyland park

Démarré par Kore_TecHS, 26 Août 2003, 20:14:14

« précédent - suivant »

Kore_TecHS

Bonjour,
Dimanche dernier(24 aout) j'ai fait mon tour annuel à disneyland park et je regarde le plan pour voir si il y a des nouveautés(l'espoir fait vivre).  Alors voilà ce que je trouve en bas du plan:

"Visite guidée : Participez à la visite guidée du parc disneyland et découvrez la magie, sous un nouvel angle. Pendant cette visite de deux heures, vous apprendrez l'histoire du parc Disneyland, les inspirations de son architecture et bien plus encore. Adulte : 15
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

moi aussi ca m'a toujours intrigue ce truc la
en tt cas moi j'ai fait decouvrr disney la derniere fois a mes amis avec mes connaissances du a aw et a celle deluvre dlalc
et il etait ravie  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Donald

il y a les visites guidées des parcs pour découvrir l'histoire et les "secrets" des parcs et il existe également d'autres visites : les "horti-tours" mais il semblerait que ces visites soient réservés aux actionnaires
visites guidées
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Il y a un long moment sur l'architechture de MST je crois bien......
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

CitationIl y a un long moment sur l'architechture de MST je crois bien......
C'est sûr que pour Mst il doit y avoir matière à parler vu le nombre de détait et d'anecdote qu'il y a à cette endroit.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tynijohn

#5
Ouais pour les visites des WDS sutdios jtrouve ça quand
même limite j'entend déjà le guide d'ici:
"Comme vous le voyez les wds se cractérisent pas un grand sens du minimalisme:
petite taille, peu d'attraction, minimalisme des décors de la thématisation...
nous nous trouvons actuelement dans backlot où tout ceci est très bien représenté notamment par les merveilleux spécimen de tôle froissée qui abrite les attractions RCNRC et Armageddon!

ça peut-être intéressant pour DLP mais pour es WDS ça sent plutot une manière d'arrondir les fins de mois du parc, car honnêtement le tour doit pas être bien long et le parc n'a pas une histoire, une âme comme Dlp a, Ah si peut-être g oublié "Vous vous trouvez devant les merveilleux décors de Moteurs...action devant lesquelles la mythique chanteuse Jennifer a chanté pour la pseudo soirée d'inauguration qui est passée sur TF1"
j'aimerais bien tester cette visite rien que pour voir ce qu'ils ont à nous raconter :lol:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions