Votre moment préféré

Démarré par ManuCool000, 18 Août 2003, 16:12:45

« précédent - suivant »

ManuCool000

Pour ma part j'adore le sidewinder loop + le passage dans le Blue moon mining company, c'est un moment exeptionnel, sutout quand le train s'illumines de couleurs or, bronze et cuivre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Meme si j'aime beaucoup le catapultage, mon moment préferé est aussi le sidewinder loop pour les memes raisons. Ey peut etre aussi parcequ'avec le looping d'indy c'est le seul moment ou je ressent encore les sensations fortes :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

math7777

Moi c'est tt le ride mon moment préféré :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Euro Disney Mec

Moi c le catapultage car avec la fumé et autres effets surtot le soir... (quand tot fonctionne) et puis la musique qui met une pression (la première fois) on ne c pas ce ki va nous arriver et puis.... [span style=\'font-size:21pt;line-height:100%\']BOOOMM!!!!!![/span] et la c le délire!
voila a+ :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

oui mais malheureusement le seul seul effet qui focntionne maintenant, c'est la musique... et parfois il fonctionne meme pas :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

steve_22

En ce qui me concerne c'est egalement le catapultage... (surtout la premiere fois quand tout les effets visuel et sonnores fonctionnait... :( )... la musique me conditionne vraiment et un petit stress  <_<  me monte toujour quand je l'entend. :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pat

#6
Pffff c'est pas un sondage ça, c'est un casse tête  ;)  !

Comment choisir. Comme dit plus haut, pour moi aussi le meilleur moment c'est TOUT le ride !

SM, c'est tout simplement le meilleur ride de DLRP!

Houlà... pas taper... écoutez mes arguments

:excl_ancien: Pourquoi Space serait la meilleure attraction ?

Qu'est ce qui fait qu'une attraction devient une légende? C'est le vécu qu'elle procure. C'est de vivre une aventure. Et comment vivre une aventure ? Grâce à la théma! Et sur ce point, Space est un chef d'oeuvre !

Quand on arrive devant: Un dôme splendide (surtout de nuit) nous attend .

Puis, une file d'attente dans laquelle on découvre, au compte goutte, des passages clé du ride, le tout accompagné des cris des voyageurs.

Des écrans vidéo qui nous foutent la trouille en nous indiquant que nous devons être en parfaite condition physique pour affronter ce périple.

Une gare qui sent le départ pour une aventure d'un siècle futuro-passé...

Bon, on est même pas encore assis mais franchement, la mise en condition est totale. Space inspire le "respect"

Il y a, d'ailleurs, une preuve irréfutable de la réussite de Space dans cette phase préparatoire. Regardez les photos à la sortie.
Alors que les guests n'ont encore rien vu et ne sont même pas vraiment partis, ils sont accrochés à leur harnais, les traits tirés, les yeux inquiets, l'angoisse se lit sur leurs visages.

Car dans Space, les guests partent pour la lune! Ils y croient, ils sont dans un vaisseau spatial.  

A l'arrivée, l'expérience et l'aventure auront été encore plus fortes que les sensations brutes.

Space fait de moi un héros de légende.

Lorsque je pense à ma prochaine visite, je me réjouis et suis déjà impatient d'aller risquer ma vie dans une aventure où je rase les astéroïdes, où je slalome entre les météorites, une aventure d'un autre temps, une épopée hors du temps et dont, grâce à la magie Disney, je suis le héros!

Alors après ça, me demander quel passage je préfère... <_<
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

math7777

Je suis le seul à trouvé l'expulsion un peu "minable"?? Pas parce que la théma est mauvaise mais tout simplement parce que c'est vraiment expulsé doucement et que en plus le train ralenti arrivé au sommet..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

oui mais si la sécurité ne serais pas aussi severe il ne freinerais pas et il irais plus vite  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

#9
oui, normalement le catapultage devait faire subir un air time symbolisant l'entrée dans l'espace. Malheureusement on a à la place un superbe ralenti nous donnant le temps de comtempler la belle structure métalique...  <_<
Mais malgrès tout le catapultage est loins d'etre lent, l'acceleration au début est énorme, simplement elle n'est pas maintenu et après avoir atteint environ 70km/h, le train ralenti jusqu'a environ 30 km/h avant de repartir.

A part ça, moi ma partie préferé a bau etre le looping, j'adore le reste aussi !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions