Vivre la canicule à DLRP ?!

Démarré par pat, 05 Août 2003, 14:59:11

« précédent - suivant »

Barbara

Le temps des meet and greet est réduit à 1/5 d'heure je crois (au lieu de 30 minutes) pour les characters. Mais DLRP s'arrange à ne pas sortir des characters genre Baloo par ces temps !

Le plus dur doit être pour les danseurs et danseuses de la parade (surtout ceux d'Aladdin : cuir noir...).

Les rôles de Clochette et d'Ariel doivent être vachement convoités !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Citationoui mais ces parcs sont saisoniers..... en revanche Disney c toute l'année, donc ca ferai bizarre de fermer l'attraction qq mois comme Autopia sachant en plus que c un e-ticket, enfin vous voyez, je pense que des guests cons iraient gueler, etc....
Je pense que c'est pour cette raison que cette attraction n'est pas encore là, mais par contre comment feront ils en hiver si jamais ils construisent splash mountain
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

j'y ai passé la journée..
déja il y avait beaucoup de monde, c'étai un blackout
sinon pour remplir sa bouteille il fallait attendre 5 min voir plus
les boutique et stands vendaient énormément de bouteille d'ailleur
et puis d'un coup j'ai découvert à potc qu'il y avait des cascades qui mouillaient et des jets d'eau qui éclaboussent (et pas seulement aux canons). Enfin finalement quand disney le veut potc peut mouiller  B)
Sinon la clim étai présente dans les endroits couverts, au last chance café meme il faisait presque froid à l'intérieur. Par contre la clim de pizza planet ne fonctionne plus  :o :blink: :angry:
par contre domage que les jets d'eau du labyrhinte (les gros jets d'eau qui passent au dessus de notre tête) ne fonctionnaient pas, ça aurai été trèsss utile ce jour car il a fallut se contenter des petits  :(
Le mieu s'étai quand meme de voir les trains de btm qui battaient leur record de vitesse, les rails devaient etre brulant!

Voila donc dlrp par ce temps, sans etre très agréable c'est quand meme pas invivable (sauf pour les performeurs et les casts de pizza planet)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

CitationLe parc étè quasi desert aujourdhui , il fait trop chaud , c'est insuportable ........... 40 a l'ombre :blink:

Citationj'y ai passé la journée..
déja il y avait beaucoup de monde, c'étai un blackout
:blink:  <_<
Euh vous êtes sûr que vous étiez dans le même parc parce que là y a peut être une petite contradiction non :question:  :laughing:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pat

Je reprends la remarque de pourche à propos du "vide ou blindé" le 5 août !
Vous pouvez nous donner des précisions?

Pour en revenir à la canicule, je vous trouve tous bien courageux.
OK, il y a la clim à l'intérieur des attractions mais bon, on ne peut pas non plus ne faire que POTC en boucle toute la journée.

Et la plupart des queues sont en extérieur. Vous n'allez quand même pas me dire qu'il fait frais dans la queue de BTM, de PM, de Peter Pan ou de IASW ?

Et que dire des attractions qui sont en plein soleil: peut-on encore toucher les navettes de l'Orbitron ? Elles doivent être brulantes !  

Et je ne vous parle même pas des queues des WDS !!

Alors  :question:  :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

IanMigliore

oui mais de l'eau qui ne stagne pas,  je vois pas où est le problème et puis si le guest n'est pas content d'être mouillé en hiver, il n'a qu'à pas la faire l'attraction. Au japon y'a bien splash mountain et il n'y a pas de problème et pourtant il y a aussi des hivers chaotiques.

Le problème c'est qu'ils ne savent pas où mettre un splash mountain à DLP et aujourd'huit s'ils trouvent, faudrait les moyens de la construire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Comment ça ils savent pas où la mettre :question:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pat

J'ai oublié, à propos des zones "sauna" le Chaparal Theatre.

Combien de litres peut-on perdre en regardant le spectacle de Tarzan en ce moment ?



[span style=\'color:gray\']PS.

Merci de ne pas polluer ce topic avec une énième discussion sur l'arrivée ou non de Splash Mountain à Paris, ni sur son futur-ex-prochain emplacement  [/span];)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

Pourche19txe

#18
CitationJ'ai oublié, à propos des zones "sauna" le Chaparal Theatre.

Combien de litres peut-on perdre en regardant le spectacle de Tarzan en ce moment ?

Selon moi 2 coca 80cl : 1 à l'entrée, 1 à la sortie bref ça doit être un four



Citation[span style=\'color:gray\']PS.
Merci de ne pas polluer ce topic avec une énième discussion sur l'arrivée ou non de Splash Mountain à Paris, ni sur son futur-ex-prochain emplacement  [/span];)

Loin de moi cette idée et c'est pour ça que je faisait part de mon étonnement ; je me doute bien que le souci actuel c'est plutôt quoi faire et pour combien :msnwink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasters

Vous aller me prendre pour un fou mais je vais sur le resort demain  B)
A votre avis (vue que la canicule continue) il y aura du monde ??
juste pour savoir koi ...... :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions