Vos bons plans séjours

Démarré par OnceUponATime, 10 Juin 2003, 15:13:27

« précédent - suivant »

Fee_clochette

Citationtu m\'en diras tant tinkerbell!

HS : AYEZ PITIE DE MOI QUI REVISE MA PHILO SOUS UNE CHALEUR ECRASANTE AVEC UN MALHEUREUX VENTIlateur qui crache de l\'air chaud et surchauffé... ayez pitié de moi qui n\'ait aucune volonté et qui préfère lancer internet explorer à word, ayez pitiiiiiiié  !
tu la révises toi la philo? et ben t\'as du courage, c\'est la matière que j\'avais com qui dirait...oublié LOL                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

CitationHS : AYEZ PITIE DE MOI QUI REVISE MA PHILO SOUS UNE CHALEUR ECRASANTE AVEC UN MALHEUREUX VENTIlateur qui crache de l\'air chaud et surchauffé... ayez pitié de moi qui n\'ait aucune volonté et qui préfère lancer internet explorer à word, ayez pitiiiiiiié  !
Je compatis ça doit être chiant surtout la philo :berkadeux: allez courage   :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

patateoubrocoli

bah sans aucun cours dans l\'année, faut bien marquer le coup!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Citationbah sans aucun cours dans l\'année, faut bien marquer le coup!
Tiens comme moi lorsque j\'étais en terminal je suis allé à l\'épreuve de philo les mains dans les poches lol :lol: j\'avais eu 9 quand même  :tony:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Oui mais quand ca compte coef 8 je prefererais reviser.....;                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

CitationOui mais quand ca compte coef 8 je prefererais reviser.....;
Alors que pour moi c\'était coef 2 alors forcément je m\'en tapé un peu 8)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pat

Stop off-topic et pollution please  :x


Faut pas confondre forum et chat !

Et, à propos de chat, il y en a un si vous voulez... suivez le lien sous le logo  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

Pourche19txe

CitationStop off-topic et pollution please  :x


Faut pas confondre forum et chat !

Et, à propos de chat, il y en a un si vous voulez... suivez le lien sous le logo  :wink:
C\'est vrai qu\'on s\'est un peu enflamé sorry :wink: mais aussi y a jamais personne sur le chat  :pleure:

Bon sinon pour recentrer le sujet sur Dlrp quand je réside à l\'hotel je ne prends plus les ptits dèj à l\'hotel mais on utilise l\'option gratuite \"good morning fantasyland\" qui permet de rentrer dans le parc à 8h de prendre le train à main street et d\'aller à fantasyland station pour prendre le petit dèj dans un resto de fantasyland (à chaque fois c\'était au chalet de la marionnette pour moi) c\'est super sympa et ça permet de profiter de fantasyland pendant que les autres attendes dérrière les cordes sur central plaza
Bien sur cette option et dispo pour tous les hotel disney( pour les conseillés je sais pas) et il faut préciser son choix à l\'arrivée . :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

désolé  :oops:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

Citation
CitationStop off-topic et pollution please  :x


Faut pas confondre forum et chat !

Et, à propos de chat, il y en a un si vous voulez... suivez le lien sous le logo  :wink:
C\'est vrai qu\'on sait un peu enflamé sorry :wink: mais aussi y a jamais personne sur le chat  :pleure:

Bon sinon pour recentrer le sujet sur Dlrp quand je réside à l\'hotel je ne prends plus les ptits dèj à l\'hotel mais on utilise l\'option gratuite \"good morning fantasyland\" qui permet de rentrer dans le parc à 8h de prendre le train à main street et d\'aller à fantasyland station pour prendre le petit dèj dans un resto de fantasyland (à chaque fois c\'était au chalet de la marionnette pour moi) c\'est super sympa et ça permet de profiter de fantasyland pendant que les autres attendes dérrière les cordes sur central plaza
Bien sur cette option et dispo pour tous les hotel disney( pour les conseillés je sais pas) et il faut préciser son choix à l\'arrivée . :wink:

c vrai , c bien ? ah ben chouette je l\'ai prise....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions