Vos bons plans séjours

Démarré par OnceUponATime, 10 Juin 2003, 15:13:27

« précédent - suivant »

OnceUponATime

Salut à tous!!
cet été j\'aimerai passer 2 jours/1 nuit sur le resort, avec un maximun de 6 personnes. C\'est la première fois que je vais y passer plus d\'une journée, et j\'aimerai donc avoir vos avis et vos conseils pour l\'hôtel, les prix, etc...
Je sais que pour ca il y a le site officiel, mais avec vous c\'est tellement plus... précis.
Merci d\'avance!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

patateoubrocoli

6? dans la meme chambre? ya guère que le ranch.. et les nouveaux hotels...
Les avantages du ranch: ca fait nature(un peu...), ya une belle piscine, c\'est très sympa avec la cuisine(quand elle fonctionne), bonne literie
Les inconvénients : ca pue le moisi, rien ne fonctionne, ca fait pas nature, pas de navette pour le parc(voiture obligatoire): tout le monde doit rentrer au même moment, petit-dej pas aussi copieux qu\'au newport, ...
Pour les nouveaux hôtels, je crois qu\'il n\'y a guère que le my travel explorer..
Sinon dans tous les autres hôtels tu peux demander des chambres communiquantes, qui te permettent de passer d\'une a une autre quand les 2 portes sont ouvertes
VOILAAA!
mais bon monsieur 0160306030 texpliquera mieux que noous (et saura quoi faire de ton argent !)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

je me suis renseigner sur les prix d hotels pour cette été. Bah, ils osnt pas donner, hein!!!
Mais l\'avantages c que tu as des entrés pour hurricannes. Sinon y\'a le passeport annuel qui propose des petits prix. Si t\'y une périodes ou j\'y suis, si tu veux je peux t\'en faire profiter. A moins que certains on le passeport Fantasia....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

Mickey

Citationpetit-dej pas aussi copieux qu\'au newport, ...

ça veut dire que les p\'titc dej du newport sont copieux ....interessant , j\'y vais cet été ....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

patateoubrocoli

en 97 jai bouffé comme 12 au new port, les boissons sont a volonté, et daprès mes souvenirs, le buffet aussi                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

C partt pareil je crois, en tout cas au Sequoïa c à volonté aussi!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

patateoubrocoli

pas au ranch : on te donne 2 valisettes avec pain au chocolat, lait en poudre,  croissant, infame patatartiner, confiture, etc...et tu fais tout chez toi
Et dans la brochure, ya marqué: votre petit déjeuner continental(daillleurs pourquoi continental) dépend de la catégorie de votre hôtel                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

\"continental\" c\'est le terme usuel hôtelier pr dire que il y aura du sucré et du salé (je crois).                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

patateoubrocoli

tu m\'en diras tant tinkerbell!

HS : AYEZ PITIE DE MOI QUI REVISE MA PHILO SOUS UNE CHALEUR ECRASANTE AVEC UN MALHEUREUX VENTIlateur qui crache de l\'air chaud et surchauffé... ayez pitié de moi qui n\'ait aucune volonté et qui préfère lancer internet explorer à word, ayez pitiiiiiiié  !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

oh oui je comprend ...

pense à moi qui n\'ai plus de bulot et qui vait aller jouer à RCT2 dans qq minutes !  :D :D

et chez moi il ne fait pas froid, c pas canicule non plus, non 25°, c très agréable ..... :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions