WALIBI LORRAINE - DOSSIER DE PRESSE

Démarré par john-sfb, 12 Janvier 2003, 00:25:57

« précédent - suivant »

john-sfb

ca y est, le dossier de presse recu le 9 janvier le confirme :

CitationWalibi Schtroumpf devient Walibi Lorraine    
 
Après le rachat en 1998 du parc Walibi Schtroumpf par le géant
américain Six Flags Inc., le parc change d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citationca m\'étonne qu\'anthonny ne vous en a pas parlé avant avec ces contacts  
lol

mais j\'en ais parlé, il suffit de lire mes autres messages, je peut même te dire que les schtroumpf vont être répertoriés puis vendu à des collectionneurs. Mais c\'est vrai, le parc m\'avait promis que je recevrais le communiqué, et je l\'ai pas reçu, bref c\'est pas grave.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

john-sfb

oooooh, faut pas le prendre comme çà, seulement je trouves ca vraiment bizzare que ton contact de WS ne t\'envoie pas le dossier de presse alors que moi je le reçois sans le demander.   LOL

Et si tu veux, il existe un site web, où tous les dossiers de presse Belge (comme ceux de SFEurope) sont mis. Cest le site de l\'agence Belga.

et puis je sais que tu en as déjà parlé, je te taquinne. Surtout qu\'on en a même discuter ensemble via MSN.

Aussi non, excuse moi si tu l\'as mal prix ;)  je ne doute de rien voyons.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

le parc ne me l\'a pas envoyer sûrement à cause d\'un mail \"coup de gueule\" que j\'avais envoyer au directeur markéting contre la disparition des schtroumpf                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

john-sfb

ah oui là c\'est surement la raison :)

ils n\'aiment pas les critiques mêmes si elles sont super justifiées ;)

VIVE SF  :evil:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

je m\'en fous, je me devais de lui dire ce que je pensais de la gestion scandaleuse de SF au point d\'arreter le théme schtroumpf ( même mon contact est d\'accord avec moi à se sujet) bref ce que fais SF est tout simplement pitoyable et honteux                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

john-sfb

bah d\'après le dossier de presse, ils ne voulaient pas continuer avec les schtroumpfs.

par contre je me demande quand fini le contrat de lucky luke a sfb  :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citationbah d\'après le dossier de presse, ils ne voulaient pas continuer avec les schtroumpfs.

par contre je me demande quand fini le contrat de lucky luke a sfb  :?

il ne finira p\'être pas vu qu\'ils préférent investir dans un parc qui marche pas comme SFB que dans les walibi...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

math7777

Citation

il ne finira p\'être pas vu qu\'ils préférent investir dans un parc qui marche pas comme SFB que dans les walibi...

Un parc qui marche pas??? Tu rigole??? SFB fait beaucoup plus d\'entrée que ts les walibis... :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citation
Citation

il ne finira p\'être pas vu qu\'ils préférent investir dans un parc qui marche pas comme SFB que dans les walibi...

Un parc qui marche pas??? Tu rigole??? SFB fait beaucoup plus d\'entrée que ts les walibis... :roll:

lol, j\'ai lu ( et on m\'a dit) que SFB ne marchais pas malgré les gros investissements qu\'ils font au parc, en gros y\'a beaucoup moins de visiteurs qui vont à SFB  que leurs prévissions, donc SFB ne marche pas...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO