WA fête ses 15 ans...!

Démarré par Fred47, 27 Mai 2007, 21:16:42

« précédent - suivant »

Fred47

Oups, c'est tout petit l'espace où se trouvait le spectacle du Far West où je voulais mettre l'attraction

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

D'ailleurs, je me posais une question, quand un petit parc comme WA fait parti d'un grand groupe qui est aujourd'hui Grévin et Cie, leur choix pour de futurs investissements dépend entièrement de Grévin ou le directeur du parc de WA a son mot à dire?

De plus, Grévin va t-il vouloir investir dans de nouvelles attractions de ce parc? Quand l'on voit la politique d'investissement pour le Parc Astérix qui n'a rien apporté comme nouveauté depuis quelques années, ça fait peur!
Actuellement, leur seul investissement de cette année se porte sur la Mer de sable avec des attarctions pour enfants, et une mad house qui ne sera prête qu'en 2008!
C'est tout le contraire de la politique de Star parks qui ont investi massivement dans tous les parcs walibi (splash battle pour WA, des flats pour les autres...) et qui continuent aujourd'hui avec Movie Park.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Bestlen

Citation de: Joey31
D'ailleurs, je me posais une question, quand un petit parc comme WA fait parti d'un grand groupe qui est aujourd'hui Grévin et Cie, leur choix pour de futurs investissements dépend entièrement de Grévin ou le directeur du parc de WA a son mot à dire?

De plus, Grévin va t-il vouloir investir dans de nouvelles attractions de ce parc? Quand l'on voit la politique d'investissement pour le Parc Astérix qui n'a rien apporté comme nouveauté depuis quelques années, ça fait peur!
Actuellement, leur seul investissement de cette année se porte sur la Mer de sable avec des attarctions pour enfants, et une mad house qui ne sera prête qu'en 2008!
C'est tout le contraire de la politique de Star parks qui ont investi massivement dans tous les parcs walibi (splash battle pour WA, des flats pour les autres...) et qui continuent aujourd'hui avec Movie Park.

C'est incomparable, le but de Star Parks est d'investir massivement dans ses parcs puis de les revendre. Il ne faut pas oublier que derrière cet opérateur se cache le fond Palamon.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Je rectifie déjà mon erreur: le groupe qui a racheté les parcs à Star Parks est la compagnie des alpes (et non Grévin)!

Et je ne connaissais pas du tout Palamon, merci Bestlen pour avoir éclairci ce point.

Citation
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredouillle

Entre parenthèse, je trouve personnellement que la "page de garde" de la brochure 2007 de Walibi Aquitaine est vraiment très moche et peu attractive par rapport à celles des autres parcs Walibi... Mais ce n'est que mon avis!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.kprod.be/banSOTS.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Signez ICI la pétition pour la sortie en DVD du film "Mélodie Du Sud" de Walt Disney!

oriona

c'est dingue comme le temps passe vite 15ans ca me vieillit d'un coup   on arrive pas a imaginer que ce petit parc commence a se faire "vieux" il va falloire penser a changer des attractions ou a en remettre car il se fait un peu demodé meme s'il reste familiale
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fred47

Elles sont pas si mal que ça...
à part la Radja River (les bouées) qui ne mouille pas assez et le Cosmik qui à quelques problémes de fonctionnement...
Ou encore le Zig Zag qui est un peu court comme tracé.Ils devraient quitte à rester dans la Wild Mouse mettre le même modéle que le parc St Paul qui m'a l'air un peu plus long comme tracé...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fred47

#17
Petite mise à jour du post:

Kosmic toujours fermé
Spectacle des otaries légérement modifié

Et j'ai eu droit a une question étrange dans la Radja River
"Pourquoi y'a t'il des panneaux défense de se lever?"
A voir les remous on comprend que ce serait dangereux de
tomber à la flotte, et que ces panneaux ne sont pas là pour faire
joli, non?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Citation
Kosmic toujours fermé
Je maintiens que ces échanges d'attractions sont des cadeaux empoisonnés.  Encore le freesbee et WW aura liquidé toutes ses attractions à problèmes  
Citation
Et j'ai eu droit a une question étrange dans la Radja River
"Pourquoi y'a t'il des panneaux défense de se lever?"
A voir les remous on comprend que ce serait dangereux de
tomber à la flotte, et que ces panneaux ne sont pas là pour faire
joli, non?
L'accident du Parc Astérix a fait augmenter la sécurité des parcours de bouées dans beaucoup de parcs.  On le voit à Walibi Belgium et Bellewaerde aussi.  D'ailleurs, les gens ont plus retenu que l'accident a eu lieu dans des bouées et non le nom du parc où ça a eu lieu.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fred47

Citation de: Maverick
Je maintiens que ces échanges d'attractions sont des cadeaux empoisonnés.  Encore le freesbee et WW aura liquidé toutes ses attractions à problèmes  

L'accident du Parc Astérix a fait augmenter la sécurité des parcours de bouées dans beaucoup de parcs.  On le voit à Walibi Belgium et Bellewaerde aussi.  D'ailleurs, les gens ont plus retenu que l'accident a eu lieu dans des bouées et non le nom du parc où ça a eu lieu.

Il me semble que ces panneaux y ont toujours été...
Pour le Kosmic, ça à l'air grave.z'ont pas l'air de savoir réparer...!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions