[Parc Aquatique] Nouveau type de toboggans au Texas

Démarré par Rip-Air, 10 Juillet 2012, 01:15:18

« précédent - suivant »

Rip-Air

Hawaiian Falls, chaîne de parcs aquatiques américaine a ouvert une nouveau type de toboggan dans son parc texan.



Créé par Splashtacular, il s'agit d'une tour assez particulière constituée de deux toboggans, qui sont munies de trappes de lancement et qui ont pour particularité de finir dans le même "bowl" ou entonnoir (qui n'en est plus un du coup).

Pour mieux cerner le slide, voici la descente onride  ;)
Whirlwind 360 at Hawaiian Falls The Colony, Texas
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Il n'y a même pas d'eau qui s'écoule avant de franchir la trappe... bonjour les éraflures sur le dos... :-[
Ce type de toboggan m'a toujours fait peur... Et v'la le temps qu'ils mettent pour envoyer une personne, bonjour le débit de m****... :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


cmoiromain

Surtout que là le fait qu'ils soient deux dans le même bol n'apporte rien, ils n'ont même pas le temps de se voir.
C'est juste stylé d'avoir des toboggans à trappe, ça doit vraiment rajouter du stress, comme dans une tour de chute où on attend de tomber. Mais bon effectivement le débit a l'air de péniblement atteindre une personne par minute, la queue doit être assez violente ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Ce type de toboggans me fait toujours un peu peur.
Cependant, à chaque fois, je surmonte cette peur pour pouvoir tester, car ça reste très fun (sauf le côté "je bois la tasse").
Le principe de trappe avec un décompte "synthétique", je trouve que ça rajoute un vrai plus.
Par contre, tout comme Tralala02, je trouve que le débit est vraiment très faible. Déjà qu'en général ce n'est pas génial sur ce type de toboggans, mais alors là c'est le pompon !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Wippen-Tex

J'ai fait celui a trappe au Parc Aquatique en Floride a côté des parcs Universal.
C'est tout simplement énorme. A chaque tour, ca faisait flipper. Surtout que c'était trèèss haut.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions