Admins Ameworld : GROSSE TETES

Démarré par Coaster-Storm, 22 Février 2005, 02:33:47

« précédent - suivant »

Coaster-Storm

On est dans une démocratie zut !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

Vous êtes tout simplement de gros boulets. Et j'ai pas de temps à perdre avec des boulets donc le problème risque d'être vite réglé si vous ne changez pas de ton.

Et je le répète : vous n'êtes pas chez vous ! Vous avez accepté un règlement ma foi pas vraiment contraignant (orthographe, respect des autres, etc ...)  lors de votre inscription, c'est pas fait pour les chiens.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

ErYx

Oui, Coaster Storm..

Je t'ai demandé de réduire ta signature (comme à d'autres), car tu es sur un forum et pas sur une page de pub.  
Le texte de tes interventions devait être plus important que la pub pour ton site.
Et voir une photo qui fait la moitié de l'écran pour présenter son site, ca nous m'intéresse pas.

Tu as été prévenu par PM et on t'a demandé de diminuer cette taille, ca s'est passé, il y a près de 3 semaines.  Tu n'as rien dit.. T'as même pas répondu au message!! (Sympa comme comportement)

Est ce, qu'à un moment, vous pourriez penser aux autres?? Pour ceux qui ont un écran 15 pouces ou des connexions bas débits, la lecture du forum est difficile.

Maintenant, comme l'a dit R-zo, si vous ne vous sentez pas bien sur AW, vous pouvez toujours aller surfer sur d'autres forums.. Nous ne retenons personne!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Nicolas -TRZ-

#13
Oui, bonjour, il y a un probleme?
CitationSoit, les signatures sont trop longues
eh non, tout le monde n'a pas la chance d'avoir une résolution de 1024*768 ou plus! moi-même je tourne encore en 800*600, et les signatures de 3 km déforment le forum et sont inutiles! Vous n'êtes pas tout seul ici..
Quand vous entrez dans une boite de nuit, il y a des règles à respecter, et si vous les violez, on vous préviens 1 fois, 2 fois, 3 fois, et puis on vous fout dehors..
ben ici c'est pareil...
Citationun topic par site web
imagine que chaque personne fasse 3 topics par site web...c'est pratique pour retrouver le topic d'un site web en particulier, non?
De plus, il suffit de lire le règlement du sous-forum Dreamlinks, c'est indiqué clairement:
CitationAussi pour eviter un trop grand nombre de sujets, et de faciliter la navigation, chaque site web se verra aloué un sujet qui lui sera propre.
Citationregardez la masignature!! est elle longue?
maintenant non..avant, oui :rolleyes:
Citationouaip! et puis de toute façon, un FORUM c'est fait pour PARLER !!! P.A.R.L.E.R !!!
ONLY CHAT !! alors vous allez pas nous engeuler car y il a trop de topic! estimez vous heureux que le site tourne bien! a force d'interdire ça sera mort!
on interdit rien du tout nous..on fait respecter le règlement, celui que vous avez signés en arrivant.. Si vous étiez pas d'accord avec celui-ci, rien ne vous empêchait de ne pas le signer(si toutefois vous avez pris la peine de le lire)
CitationBen au moins sur notre forum des Pokemon et autres Dragon Ball Z & Yu-Gi-Oh, on peut s'exprimer facilement et plus vastement avec des signatures longues et autres, j'en passe... ben l'admin prend pas la tête !
eh bien tant mieux! retourne dessus et reste y alors.. Personne ne te retient!
En attendant ici, c'est  Ameworld, tu respectes les règles que tu as signé, ou tu te barre! C'est pas plus compliqué!

Merci,

Nicolas -TRZ-
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vivien

bon, c'est fini les enfants ? rooo  <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

Si c'est pas pathétique de voir des montées d'hormones de gamins de 12/13 ans qu'on rien d'autre à foutre que de montrer qu'ils sont tellement fort et intelligent que leurs messages ont du mal à dépasser les 3 lignes.

Moi, pendant les vacances, j'ai eu le temps de me connecter à Aw que 3 fois ... faut s'occuper dans la vie. Les filles, le ski, les zamis ... ya pleins de choses à faire :) J'ai meme eu le temps d'aller chez mickey eh !

Bon, c'est pas tout, j'ai des ptites choses interressantes à préparer pour News Parcs moi :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

CitationMoi, pendant les vacances, j'ai eu le temps de me connecter à Aw que 3 fois ... faut s'occuper dans la vie. Les filles, le ski, les zamis ... ya pleins de choses à faire  J'ai meme eu le temps d'aller chez mickey eh !

malheureusement, pour des personnes comme  moi, il n'y a rien a faire dans le coin perdu ou j'habite en Corse (pourtant j'habite tout prés de la plus grande ville de l'île de beauté) donc AW est un moyen de s'amuser... ;)  et puis ok on a accepté des règles qu'on a signé avant d'être admis au forum...mais laissez nous nous exprimer! Pour ceux qui ont une petite résolution, c'est vrai que je n'y avait pas pensé!! donc ce n'est pas un menque de respect car pour l'info au contraire je me suis déja fait marcher sur les pieds deux trois fois ici! je respecte le gens ici, faut pas exagérer non plus!

voila je croit que je vai m'arrêtter ici.... ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

THRILLFAN

beau passe temps matthieu  :thumbup:

j'ai les meme  :D

fin du off-topic
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tiseb

Citation
malheureusement, pour des personnes comme  moi, il n'y a rien a faire dans le coin perdu ou j'habite en Corse (pourtant j'habite tout prés de la plus grande ville de l'île de beauté) donc AW est un moyen de s'amuser... ;) 
je ne peux pas croire ça......admire ta region tout simplement !



c'est 100 fois mieux que de se prende la tête non ?

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NaiRolF

#19
CitationIl y a un minimum de rigueur à observer pour que ça ne parte pas dans tous les sens. Si vous n'y arrivez pas, retournez sur votre forum Pokemon !
Effectivement, sans un minimum de rigueur un forum ca devient n'importe quoi et c'est plus lisible.....Sauf qu'ici on a pas un minimum, on a un maximum de rigueur...
Un peu de rigueur c'est bien mais la franchement, vous prenez votre boulot trop a coeur les gars...
Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi ya pas beaucoup de posts sur AW, pourquoi c'est de plus en plus mort, pourquoi ya une mauvaise ambiance perpétuelle, pourquoi ca donne pas envie de poster, pourquoi ce forum ne décollera jamais ?
Non, ben ne cherchez pas plus loin je crois que la réponse est la.
Je fréquente d'autre forums, qui sont ENORMEMENT plus actifs, sans pour autant que ca soit le bordel (www.grenouille.com) ! J'entend déja un admin me dire "si ca te plait pas, va sur tes autres forums et casse toi". J'aimerais bien, mais si on veut discuter Parcs, ya que ca, parce que franchement CP c'est pas mieux... C'est bien dommage...

Je me demandais pourquoi quand je postais sur le forum P-A, je ne pouvais plus écrire P-A... Apparemment c'est encore une merveilleuse invention de filtre d'écriture SMS, sauf que vous arriverez jamais a filtrer tout ca... Faut etre honnete.

Si vous laissiez un peu plus de libertés a tout le monde, si vous arrétiez de faire du zele, en admettant qu'un forum ben c'est tellement fréquenté qu'on ne peut pas tout controler, peut etre qu'Ameworld marcherait beaucoup mieux, et j'en serais le premier satisfait.

Dommage que les seuls forums qu'un a sur les parcs soient comme ca  :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions