Admins Ameworld : GROSSE TETES

Démarré par Coaster-Storm, 22 Février 2005, 02:33:47

« précédent - suivant »

Coaster-Storm

Soit, les signatures sont trop longues, un topic par site web et j'en passe...
Bon sang, vous en avez toujours marre les admins, laissez-nous nous exprimer plus largement un peu ! Wesh !!!! :angry:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

oui! en effet y a de l'abus!! je ne veut pas faire mon critiqueur mais on m'a repprocher d'avoir une signature trop longue alors beaucoup gens en ont une plus longue :angry:  regardez la masignature!! est elle longue?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Coaster-Storm

Qu'est-ce qu'il y a à trop scroller ? Ca fait trop mal au doigt ???!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

ouaip! et puis de toute façon, un FORUM c'est fait pour PARLER !!! P.A.R.L.E.R !!!
ONLY CHAT !! alors vous allez pas nous engeuler car y il a trop de topic! estimez vous heureux que le site tourne bien! a force d'interdire ça sera mort! :excl_ancien:  :excl_ancien:  :excl_ancien:  :excl_ancien:  :excl_ancien:  :excl_ancien:  :excl_ancien:  :excl_ancien:  :excl_ancien:  :excl_ancien:  :excl_ancien:  :excl_ancien:  :excl_ancien:  :excl_ancien:  :excl_ancien:  :excl_ancien:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Coaster-Storm

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Envie de faire savoir votre mécontentement à propos d'un parc ou d'une fête foraine SANS virer dans l'aggressivité et l'impolitesse ?  :ph34r:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

Non pas "Only chat" !!! Tu te crois où là ? Chez toi ?

Il y a un minimum de rigueur à observer pour que ça ne parte pas dans tous les sens. Si vous n'y arrivez pas, retournez sur votre forum Pokemon !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Coaster-Storm

Ben au moins sur notre forum des Pokemon et autres Dragon Ball Z & Yu-Gi-Oh, on peut s'exprimer facilement et plus vastement avec des signatures longues et autres, j'en passe... ben l'admin prend pas la tête ! :P
CitationTu te crois où là ? Chez toi ?
Déploiement des forces !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

#8
[span style=\'font-size:11pt;line-height:100%\'][span style=\'color:red\']Je me croit où ???? je me croit sur AMEWORLD !!!! le forum qui commence a priver ses utilisateurs...!!!!!! et comme le it si bien Coaster-storm, prend pas la tête... OK tu es l'admin mais c'est pas une raison pour commencer a faire ta lois! on dirait que tu défend un site perso, mais malheuresement c'est un forum ou l'on parle!! et oui bien sur je le re-dit "ONLY CHAT"!! sinon c'est plus un forum..!!!! :excl_ancien: donc on s'exprime et accepte le ! voila !![/span][/span]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Pam

#9
[span style=\'color:gray\'][span style=\'font-size:11pt;line-height:100%\']aah oui j'ai oublié!! bon et bien puisque ma signature ne plait pas aux admin et ben ciao ma bannière (surtout que ceux qui en ont une plus grande que la mienne ne l'enlèvent pas!)[/span][/span]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)