Ameworld met son habit d'hiver

Démarré par jonathan, 21 Décembre 2004, 17:53:39

« précédent - suivant »

nono6788

:n4:  très beau travail :newyear: j'adore ! ça change de teinte en fonction de l'heure !!!  :wOOt:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mickey06

un mega bravo pour ce travail a l'equipe de ameworld :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://wisup.net/File_1/WIS_FR/2006/Images2/30306/jeesMTXaO0D16032006200730889284.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
L'époque dans laquelle nous nous trouvons est de celles où les rêves deviennent réalité."

X-flight

oui c'est superbe mais ca pourrait encore etre améliorée :)  en tout cas merci et joyeux noël a tous!!! :newyear:  :santa:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Exellent travail (une question c'est le goudu sur l'image du titre d'un topic? )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

funcoaster

Citationune question c'est le goudu sur l'image du titre d'un topic? )
Oui, j'ai pas fais les skins, mais je suis sur à 100% que c'est le Goudu ;)  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

mysteregarantee

CitationJ'aime bien le petit bruit du papa noel qu'on a de temps à autres :P
oui moi aussi j'aime bien c'est marrant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Super Baloo

Finalement la seule chose qui manque a ce skin (sans neige parce que ca casse les burnes) c'est la newsbox ;) qui ma foi m'était bien pratique :)

sinon c'est parfait !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

#17
Je suis repassé à l'ancien skin, car ça fait trop mal au yeux ce fond sombre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredouillle

CitationFinalement la seule chose qui manque a ce skin (sans neige parce que ca casse les burnes) c'est la newsbox ;) qui ma foi m'était bien pratique :)

sinon c'est parfait !
Ca y est, la boite de news est de retour... Manque plus que la barre de navigation "sites ameworld" et ce sera parfait  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.kprod.be/banSOTS.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Signez ICI la pétition pour la sortie en DVD du film "Mélodie Du Sud" de Walt Disney!

jonathan

#19
CitationJe suis repassé à l'ancien skin, car ça fait trop mal au yeux ce fond sombre.
Je m'en serais douté... Qu'est ce que tu veus que je te dise Joachim, viens uniquement la journée, il fera plus clair.  :lol:

Citation
CitationFinalement la seule chose qui manque a ce skin (sans neige parce que ca casse les burnes) c'est la newsbox ;) qui ma foi m'était bien pratique :)

sinon c'est parfait !
Ca y est, la boite de news est de retour... Manque plus que la barre de navigation "sites ameworld" et ce sera parfait  :)
Pour les boxs elles sont effectivement de nouveau en place, en version enneigé. Si elles n'y étaient pas depuis le début, c'était juste le temps de peaufiner le tout.
En revanche pour la Bannière Zap, au niveau des couleurs c'est pas encore trop ça, donc pour l'instant elle reste en suspend. (Certains ont d'ailleurs peut-être remarqué des tests.)


Si non, après 15 jours de mise en service, le skin à l'air de plaire aux plus grands nombre, puisque seulement quelques irréductibles sont retournés au BabyBlue, et  une autre poigné à optée pour la version sans neige. (Tant mieux, car l'hiver est long.  :D )
Et a en lire vos commentaires, le skin est plutôt une réussite pour ce qui ce sont exprimès. Si d'autres sont également ravi, n'hésitez pas l'exprimer, ça fait toujours plaisir. :)

Et surtout, un grand merci à vous, fidèles lecteurs-posteurs d'Ameworld. :)


.P.S.: Si je n'ai pas répondu tout de suite à ce post, c'est uniquement pour laisser un peu temps pour suivre l'évolution, et laisser le rodage se faire. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions