[Busch Gardens Tampa] Nouveauté 2013: Drop Tower (rumeur)

Démarré par SphinX, 23 Février 2012, 21:02:27

« précédent - suivant »

SphinX

Après le coaster multi launch Cheetah Hunt l'anée dernière, Busch Gardens Tampa ne perd pas le rythme, puisque le parc floridien a fait savoir qu'il déplacerait le flat ride Sandstorm et a déposé une demande permis de construire pour un mystérieux "Project 2013". Rien de plus pour le moment, mais ça pourrait être tout aussi bien une aire de jeux pour enfants qu'une tour de chute libre comme le Busch Gardens de Williamsburg ...
Source: Florida Thrills.


image: Themepark Insider.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Une nouveauté à BGT c'est toujours intéressant, j'ai hâte de savoir ce qu'ils vont mettre^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

L'espace étant limité, possible qu'ils reproduisent la free fall de Busch Gardens Europe.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Syl

Selon ParkRumors on se dirige bien sur une Drop Tower pour Busch Gardens Tampa comme le montre ce plan:



Après reste à savoir qu sera le constructeur: Moser comme à Williamsburg ou une plus "classique" Intamin? Wait and see mais en fonction du nombre de siège sur le plan (à savoir 32) le site penche pour Moser.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Je penche pour du Moser aussi. Je vois pas trop Busch changer de constructeur. En plus les drops Intamin ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

SphinX

Des infos sur la future nouveauté 2013 de BGT: Seaworld Parks & Entertainment a déposé deux noms: Desert Dive (pour la freefall) et Falcon's Fury (dixit Parkrumors), pour le flat ride Sandstorm relocalisé dans la zone Marocaine.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions